L'attente
gawel
Ed attendait dans la salle, chapeau sur la tête, sa valise posée à côté de sa chaise. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir rester pla...
Ed attendait dans la salle, chapeau sur la tête, sa valise posée à côté de sa chaise. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir rester pla...
Départ pour Nantes, 14h10, Voie 9. On y est, il est temps de partir. Par...
Si j'étais une photo, je serais… Au format numérique, pouvant être à chaque endroit dans un format différent, et pouvant également être figée sur...
L'ennui et l'attente commençant à me rattraper dans ce grand château vide, Je pris ma plume et commençai à poser sur le parchemin un message, lancé...
... et je me retrouve sous la pluie, l'eau ruisselant sur mon visage. Je reste là, sans bouger. Le temps semble figé, de toutes façons plus rien n...
D'une vie ou d'une autre, ce sont mes premiers mots. Posés là, jetés ici, certains les auront compris, d'autres pas. Je ne maîtrise pas vraiment l'...
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de père tardif. En retour nous vous demandons d'avoir l'obligeance de répondre au questionnai...
Contrainte donnée par un twitto : 8 h 30 "en faire ce que je veux" voici ce qui en est sorti