gypsy-blue

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Bloggueur

13 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Je suis le vent
    gypsy-blue

    Ni d'ici Ni d'ailleurs Je suis le vent Fille des nuages Je voyage dans un désert Où le départ Est promesse de retour Où le retou...

    1 février · Poème · Emotions

    newspaper 511 · community 4,2

  • Default document
    FOLIE
    gypsy-blue

    Peur Angoisse Peur de moi et de ma propre folie... Perdre mes repères Incompréhension Folie des uns – folie des autres... Normal - fou Violence Dif...

    5 novembre · Autre · Autres

    newspaper 501

  • Pc100528
    IMPROBABLE
    gypsy-blue

    Combien de vies se sont-elles enchaînées l’une à l’autre au cours des siècles dans des lieux et des espaces divers ? Combien de jours ? D’années ? ...

    5 novembre · Autre · Autres

    newspaper 572 · community 4,3

  • Pc040269
    DES AIRS ETRANGES
    gypsy-blue

    Des airs étranges De monde aride Etrange désert Aux plis des dunes Mon âme vagabonde Dans un drôle de monde Où s'effacent toutes les dimensions...

    5 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 484 · community 4,3

  • P2270230
    PSYCHAOTIQUE
    gypsy-blue

    Comme un cri fou Etranglé au fond de son coeur VOIX SANS ISSUE Un silence assourdissant Peuplé d'ombres irréelles Explose sa tête Une peur sourde ...

    5 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 502 · community 4,3

  • Default document
    Le silence...
    gypsy-blue

    Quand après l'ouragan vient le silence... Il y cet instant qui semble infini... Cet instant de stupeur et d'émerveillement! Je regarde en moi... Et...

    5 novembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 551

  • Default document
    ...
    gypsy-blue

    Humer le vent de ses dernières forces... Prendre la vague à l'âme debout face à la vie... Se lever et marcher sur les eaux en furie... Devenir torn...

    5 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 465 · community 4,3

  • Img 0122
    Silence...
    gypsy-blue

    Silence Et pourtant, À cette intersection du temps Et de l'espace qui m'est assignée J'essaie de ne pas m'absenter D'être... Le futur imparfait Com...

    3 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 521 · community 4,3

  • Img 6822
    Nocturne
    gypsy-blue

    Au lit de la nuit, Le jour se couche Pierrot s'en balance Sur son croissant Qui décroît Traçant comme un sourire Dans le noir du ciel Griffure lumi...

    3 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 494 · community 4,3

  • Img 6059
    Image et magie
    gypsy-blue

    Elle regarde danser les flammes… Et son esprit voyage. 
Elle sait d’autres feux et d’autres temps… La chaleur de ces instants d’éternité au creux d...

    3 novembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 482

  • Img 4859
    Imperceptiblement
    gypsy-blue

    Surgi d'un long silence obscur S'élève soudain un grand cri Hymne à d'autres vies A d'autres routes, d'autres murs Et des tréfonds des âges S'arrac...

    3 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 496

  • Img 6250
    CRI...
    gypsy-blue

    Et au-delà de tous les enfers... La poésie, l'essentiel... L'indicible écrit... Musique des mots Qui vont chercher jusqu'en enfer L'âme et le coeur...

    3 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 572 · community 4,3

  • Photo stef 2202
    Fin de chapitre.
    janteloven-stephane-joye

    Tu as clos le chapitre Telles se brument fenêtres Et puis à juste titre Préféré disparaître Au passage, tu as même Muée par la colère, Incinéré au ...

    15 octobre · Paroles

    newspaper 1093 · community 4,6

  • Default document
    Sweet blasphemy‏
    reverrance

    Devenir un temps ton doux blasphème Et que l'irrévérence nous mène en extase Au delà des autels établis, crucifiés, unis Dans la dévotion de nos c...

    3 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 679 · community 4,0

gypsy-blue
Envoyez un message