hecate_xiii

Biographie

"Ce qu'il ya de bien avec les gens fêlés c'est qu'ils laissent passer la lumière."
Maman me dit que je n'écris que des élégies. Je ne sais pas décrire les fleurs et les papillons. Promis j'y travaille. En attendant mes poèmes sont mes exutoires.

8 textes

  • Default document
    Légende
    hecate_xiii

    Il y a une fille soucieuse assise devant un lac. Elle se demande où va sa vie et si même elle y tient.  Elle confie ses maux au vent et caresse l'e...

    29 novembre · Poème · Autres

    newspaper 407 · community 4,4

  • Default document
    Eros hypnosis
    hecate_xiii

           EROS HYPNOSIS  Un rendez vous dans un bar. Nous trois, isolés, au fond de la salle, dans le noir.   J'ai le souvenir d'un tintement de cui...

    2 septembre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 666

  • Default document
    Jade
    hecate_xiii

    C'était un matin comme tous les autres matins.  Trois générations sous le même toit.  Deux étages pour les répartir sans que ça vire au pugilat.  I...

    14 août · Poème · Emotions

    newspaper 587

  • Default document
    "Loup"
    hecate_xiii

    Tu es mon loup. Je t'ai surnommé ainsi avant même de t'aimer. Je t'ai surnommé pour que mon coeur puisse se repérer. Un loup : brun, long, des y...

    5 mai · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 465

  • Default document
    "Electre"
    hecate_xiii

    Il y a cette fille. Elle cherche désespérément à être une fille. Équilibrer sa nature de garçon manqué. Déjà être une fille. Quant à être une fem...

    5 mai · Nouvelle · Nostalgie

    newspaper 527

  • Default document
    "Petit frère"
    hecate_xiii

    Je l'ai rencontré lui parce qu'elle est morte, elle. Céline, l'une de mes meilleures amies de collège.  Quatre dans une voiture et c'est elle qui a...

    5 mai · Nouvelle · Nostalgie

    newspaper 663

  • Default document
    L'oie blanche
    hecate_xiii

    On lui donnerait le bon Dieu sans confession, Un ange pur, l'innocence incarnée. A l'inverse on me fait passer pour un démon, Avec blondeur, can...

    3 mai · Poème · Nostalgie

    newspaper 473

hecate_xiii
Envoyez un message