imany_ct

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
Biographie

Je suis une passionnée d'écriture. J'aimerais que chacun de mes mots touche les lecteurs afin leur donner toujours envie lire mes textes. Avoir des avis compte aussi beaucoup pour moi, car ça peut m'aider à m'améliorer et me faire grandir dans ce monde fascinant dont les mots sont les seuls maitre du jeu.
J'aime écrire sur plusieurs genres : poèmes, nouvelles et romans.
Je voudrais réussir à communiquer la colère, la tristesse et la joie (et toutes autres émotions) à travers mes écrits. La douleur est une émotion que j'aime principalement décrire.
Dans l'espoir que mes textes plaisent…

Je vous souhaite de bonnes lectures à tous et à toutes !

13 textes

  • Default document
    Illusions
    imany_ct

    Je cache mes peines derrière un masque égayé de couleurs vives qui reflète le bonheur, alors qu'en dessous c'est une douleur immensurable qui se li...

    28 novembre · Citation · Emotions

    newspaper 349

  • Default document
    Par la force des mots
    imany_ct

    Si on met de la puissance dans la voix et de la force dans les mots, nos propos peuvent gagner contre les paroles les plus violentes, celle qui nou...

    28 novembre · Citation · Emotions

    newspaper 361

  • Default document
    La machine du coeur
    imany_ct

    Même si les pleures n'arrêtent pas de glisser le long de ma joue, le cœur ne peut s'empêcher de battre aussi fort que le bruit d'un tambour et m'ap...

    28 novembre · Citation · Emotions

    newspaper 331

  • Beauty
    La mort de l'Ange
    imany_ct

    Il va la retrouver, cette femme qu'il a toujours aimé. Seulement, elle va le quitter pour l'éternité. Avant que cette infinie ne les sépare, ils se...

    28 novembre · Brève · Tragédie

    newspaper 301

  • 4e1aa19005a72d9fb901e5b91b9e4d0c
    Mère…
    imany_ct

    On l'aime tous notre mère. Seulement lui ne l'avait jamais vu. A travers un rêve, il se l'imagine, la regarde, essaye d'en savoir plus sur cette fe...

    28 novembre · Brève · Emotions

    newspaper 259

  • Default document
    Vengeance froide
    imany_ct

    Ha! Ramène avec toi ton cœur froid ! Quand je te regarde, tu ressemble à un moustique qui à piquer sans réussir à voler le sang. Pars Dan Juan ! Es...

    20 juillet · Discours · Humour

    newspaper 564

  • Default document
    Amour de la rime
    imany_ct

    C’est une fiction Je ne me fais plus aucune allusion Car en moi, il y a une raison A cette rime, pas de compassion Elle doit s’y faire sans aucune ...

    11 septembre · Philosophie

    newspaper 527 · community 4,3

  • Default document
    une dernière danse
    imany_ct

    Une danse pour oublier le trouble de notre relation Une dernière danse mélancolique pour suivre nos pas, ralentis par nos espoirs affaiblis Nous no...

    11 septembre · Amour et romance

    newspaper 624 · community 4,4

  • Default document
    Ennuis troublant
    imany_ct

        Ce fut de ces ennuis violents qui nous prend quand on ne sait plus. Cette alarme dans la tête qui ne sait plus à quoi penser tant on veu...

    1 septembre · Philosophie

    newspaper 544 · community 3,9

  • Default document
    pensée maladroite
    imany_ct

    La pensée est silencieuse Mais Curieuse, Elle se manifeste Sans qu’on ne lui est permis d’intervenir La pensée n’est pas prise de tête Elle dit ce ...

    8 mai · Autres

    newspaper 696 · community 4,2

  • Default document
    Fée
    imany_ct

    « Elle est belle, petite mais agaçante », Confia la mère fée « Je ne la veux plus dans mon logis. » Corneilla entendu cette déclaration, Partit en ...

    6 mai

    newspaper 633 · community 4,3

imany_ct
Envoyez un message