les lèvres qui remontent ta veine au fil du sang...
ivoicky
les lèvres qui remontent ta veine au fil du sang sont fraîches comme une herbe qui pousse parmi des ruines. la nuit serre vos corps invisiblement p...
les lèvres qui remontent ta veine au fil du sang sont fraîches comme une herbe qui pousse parmi des ruines. la nuit serre vos corps invisiblement p...
Le printemps se roule sur sa route sur les herbes rouillées d'hier. La lune d‘argent sur la bleue voûte de ma tasse coule la lumière ... Cache en...
Je file cet ciel en vain de mon souffle saccadé la nuit sourde traverse les ruelles de ma ville à tâtons j’ai inventé des mondes en regardant mon ...
si tu vois en ses yeux la profondeur des eaux, la vaste étendue de la mer, tu dois voir davantage – là sont des marécages, le soufre et la fondrièr...
все исчезает когда поднимается ветер и трансформация воздуха в свете и пыли мимо дорог магистралей на спящей планете музыка смерча рывками в паде...
Sable au fragile des yeux Mal.... Petit oiseau plombé Fermer un oeil puis les deux Binoculaire tronqué La vie qui court Le gouffre d'un amour étein...
Tous les jours à midi on rassasie les saints le soleil amoureux exerce sa violence des ruisseaux de mercure envahissent les mains et des oiseaux do...
je n’aime pas beaucoup la cervelle en été salissant les pare-brise je n’aime pas les nouveau-nés trop entêtés à garder les yeux clos il faut les le...
Vincent, Julie, Arnaud et Nathalie sont soudés comme les doigts de la main. Ils habitent ensemble à Limoges, dans une maison avec jardin. Vincent e...