Croisements hasardeux de l'histoire part.3
Jean Louis Tramontane
- Bonjour. Je suis Gustave Eiffel. Bienvenu dans mon émission “Qui veut poser du moellon ? “. Aujourd'hui je reçois un ami qui m'est cher. Jean Nou...
Salut, moi c'est Jean-Louis. J'aime le Mexique, les tortues (enfin je crois. j'arrive pas trop à voir ce que je tiens dans mes mains) et les moustaches vaguement hitlériennes (Là encore je crois que c'est juste l'ombre de mon gros nez mais j'en suis pas sûr).
Bisous
- Bonjour. Je suis Gustave Eiffel. Bienvenu dans mon émission “Qui veut poser du moellon ? “. Aujourd'hui je reçois un ami qui m'est cher. Jean Nou...
Godzilla tout contre Jacques Balutin Les années 70 ont un humour bien à elle. Le jabot signe son grand retour et ABBA fait entrer l'Eurovison dans ...
3.... 2... 1.... ..... ..... ..... -Ouais génial (et merde j'ai du bouffer trop d'huitres, roooh et puis elles devaient pas être fraiche) ...
Chap.3: A la bien (dans la merde) Là encore, en prémisse à cette histoire, il me faut vous dévoiler un pan de ma vie de nomade. Avant que je ...
Chap. 2: Somos los (ca)campeones. Il est des rêves dont on aimerait Que la vie soit tout le temps faite... Et c'est d'autant mieux quand nous ...
Je m'appelle Jean-Louis TRAMONTANE, j'ai 26 ans et ceci est ma vie. (Il rompit le pain, puis en donna un morceau à chacun, etc... blablabla...) ...