Pierre n'a plus de café
joe-xs
Je m'appelle Pierre. Je suis chirurgien-dentiste. Je viens de me lever et je n'ai plus de café.
Je m'appelle Pierre. Je suis chirurgien-dentiste. Je viens de me lever et je n'ai plus de café.
Ces nuages qui naissent de nulle part.
Un pamphlet. Pur sucre.
Marco tombe sur un échange de textos entre sa femme et un certain Romain. Elle va tromper son mari dans une chambre complètement noire. Et s'il pre...
Sur l'île en noir et blanc, deux ethnies se détestent, mais un beau jour de Noël, ils élisent un roi qui va régler ces disputes incessantes... La n...
Poème en alexandrins décrivant la fin d'un couple
Cessant de marcher, la tête vers le ciel Je brave les étoiles qui tapissent le néant, Me voici transpercé par la flèche du réel, Personne ne nous a...
Pillons et saccageons la planète sans vergogne. Asservissons toutes les espèces animales jusqu'à l'éradication totale de tout ce qui n'est pas huma...
Coquine, viens avec moi peindre un joli tableau Peinture à l'huile de massage posée sur ta peau.Tu te feras toile, je me ferai pinceau<p ...
Chapitre dernier Dimanche 25 juin 2003, midi, le soleil tape fort. Je chuchote au téléphone portable avec un client, vérifiant du regard que person...