José Herbert

Biographie

7 bouquins à mon actif, dont 6 à compte d'éditeur, et des projets à la pelle. L'instituteur impertinent, signé la grande faucheuse, les chiens de pavlov, le dernier jour, la messe bleue, le grand pied de berthe, rires et tapage chez les hirschsprung. Plus des nouvelles. En recherche d'éditeur actuellement pour deux manuscrits. Mon domaine de prédilection: l'humour loufoque, le déjanté, le baroque, l'incongru, le hors normes, avec des personnages et des situations très spéciales. L'écriture est soignée, travaillée, finement ciselée, agrémentée de vocabulaire médiéval, que j'affectionne particulièrement. Je fais référence à l'Histoire, notamment le moyen âge, surtout dans le dernier opus "le grand pied de berthe", roman historico-loufoque, que l'on a comparé au film "les visiteurs". Mon problème est donc pour l'instant de trouver un éditeur pour deux manuscrits dans le même style: drames en loufoquie, et, le vieux qui voulait monter un escalier. Je fais les salons du livre dans ma région, les cafés littéraires, les rencontres en bibliothèque ou en librairies et aussi les prisons. J'anime des rencontres avec des détenus, autour de mes livres. Expérience très passionnante. Bonne lecture à ceux qui sont intéressés par mes écrits.

6 textes

José Herbert
Envoyez un message