Après la bombe
joss-cat
Sur le tapis roulant de l'aérogare désaffecté Des valises oubliées tournent sans fin Dans les rayons clandestins D'une lumière fatiguée. Des squele...
Sur le tapis roulant de l'aérogare désaffecté Des valises oubliées tournent sans fin Dans les rayons clandestins D'une lumière fatiguée. Des squele...
J'avais rêvé de m'éteindre auprès de vous Avec encore des braises plein la tête, De m'étendre dans la lumière de vos yeux noisettes, Les mains n...
Les regards s'éteignent à l'heure du couvre feu Et se réveillent les blessures D'une fantaisie frappée d'embargo, Caché dans l'ombre des ruelles ...
Quand elle parle d'amour, De ces pluies d'océans Qui nous renversent sans retour, Quand nos corps s'enivrent sur le divan Quand elle est l'oeu...
S'il faut-il aller plus loin, affronter des bourrasques Et croiser la peine dans des rues bousculées, Couvertes de corbeaux et de pieds sous des ...
Un corps kaléidoscope, Mariage mobile d'éclats colorés S'approche en cinémascope Sous le regard de l'été Dans le clapotis du rivage se faufile l'...
Ton regard froid a emporté mes foulées incertaines Jusqu'à tes pieds où je me noie, Le phare de la côte, repu d'oxygène, Envoie des s.o.s à tes chi...
Ce que j'ai envie de dire tient en quelques mots enrobés de chocolat menthe, dans la vitrine sucre glace de la boulangerie d'en face où très souven...
1. Le départ
Slam