Spirale - Roman policier
juliesma
Un enfant a disparu. L'enquête se déroule à quatre yeux. Ceux de sa mère désespérée mais mystérieuse, Alicia Keller, et ceux du commissaire James H...
Un enfant a disparu. L'enquête se déroule à quatre yeux. Ceux de sa mère désespérée mais mystérieuse, Alicia Keller, et ceux du commissaire James H...
Un cœur, une âme - Définition
Parfois une simple odeur provoque une émotion, ravive un souvenir, rassemble....
Les rêves ne sont pas réservés à la nuit....
Apparaissant sous les traits d'Arthémis, Jupiter trompe Callisto...
Faut-il céder à ses désirs.... ?
Quelques mots peuvent tout changer...
Solène et Vincent se lancent un défi pour faire face à la routine de leur quotidien ....
I see in your eyes No more tears to cry But hold my hand And all your problems end Time to enjoy life To past say goodbye Smile will be on your lip...
Couplet N°1 Throw a stone in the sea Or a bottle just to see If Someone in the world Would answer your word Send message in the air Balloons fly ov...
Couplet N°1 Blue sky Virgin land Birds fly All on hand Spring air Light breeze Lovers there Under trees Refrain Eyes close Heart beats Kiss blows ...
Couplet N°1 Turn the ball Face the life I bet my fall No need knife Wish good luck Play with me Well I'm stuck Can't you see Refrain Take a chance...
Il suffit parfois d'écouter son coeur, d'observer et de laisser parler le regard....
La version heureuse....
Première version ...
Je peine à trouver le sommeil Les yeux fermés, l'esprit veille Du passé il tire des conseils Pour éviter un futur pareil Je me promets d'agir d...
Que réserve la vie à Emma, jeune fille créative et ambitieuse ? Entre rêves et désillusions, arrivera-t-elle à atteindre sa happy ending ?
Vivre et écrire
Un rêve réalisable est-il toujours un rêve ?
Rêves ou réalité
Petite conversation entre un père et son fils
Nina est une petite fille capricieuse pleine d'imagination. Le jour de son anniversaire, elle va vivre une aventure fantastique !
Son diplôme en poche, Pauline s'engage dans le monde du travail. A force de persévérance, elle va se donner les moyens de trouver le bonheur.
De planètes en planètes, Simon découvre des univers merveilleux. Chaque jour, il part à la recherche d'un nouvel ami. Mais sa visite sur la planète...