kleio

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Arles, France

8 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Invitation au voyage
    kleio

    Comme un prélude aux vacances et aux voyages qui les ponctueront, je trace ce poème, sur un coin de mon âme.. vagabonde et heureuse... Emmène-moi ...

    3 juillet · Amour et romance

    newspaper 643

  • Default document
    Huile des sorcières !!!!
    kleio

    J'espère qu'en cette fin du mois de Juin... vous n'avez pas oublié de fabriquer votre hypericum... Hypericum, huile de millepertuis, huile de la sa...

    29 juin · Culture

    newspaper 872

  • Default document
    Vos silences
    kleio

    Vos silences sont si profonds qu'ils troublent les miens... Vos silences sont si profonds qu'ils troublent les miens Si tant qu'ils font échos à no...

    21 juin · Amour et romance

    newspaper 973

  • Default document
    Baiser-lyoc
    kleio

    La Muse en veine romantique, vient d'inventer le concept baiser-lyoc. Effet tendresse et vertige (de l'amour bien entendu) garanti. Provoque des rê...

    22 mai · Humour

    newspaper 631 · community 2,9

  • Default document
    Daube sacrée ou sacrée daube
    kleio

    En ce début de Printemps je vous propose de réaliser une délicieuse daube et en même temps d'assurer la réussite de votre potager. Prenez à parts é...

    22 mai · Culture

    newspaper 907

  • Default document
    Les petits chevaux
    fragon

    Dans leur raide mouvement Eternel et stérile Les jolis petits chevaux Caracolent allégrement A leurs sabots, quelques épines adroitement fichées,  ...

    16 mai · Emotions

    newspaper 1113

  • Default document
    Vocation
    lislandais

    À 5 ans, j’avais pour curieuse habitude de m’intéresser aux disques en vinyle de mon père. Je pénétrais dans l’immense bureau, m’asseyais devant le...

    21 mai · Nostalgie

    newspaper 892 · community 4,1

  • Default document
    Papillon
    Chris Johnson

    Papillon Aujourd'hui, j'ai vu un papillon Dans un ciel si bleu Cet heureux, heureux papillon Qui vole dedans...

    26 mai · Érotisme

    newspaper 566

kleio
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique