LE MONDE SELON CRIN GRIS
laurent-saint-damien
Le monde selon Crin Gris Nous sommes ...
Le monde selon Crin Gris Nous sommes ...
Le monde de Crin Gris Nous sommes aux prémices de la saison estivale et les bouches chantantes, trompettes et bals musettes soufflent des air...
Comme un bouchon de ligne Les finances en berne et cible de la poisse Ses journées s’assombrissent de ses inquiétudes Ses nuits s’agitent au rythme...
L’ARTISTE TOI L’ARTISTE QUI JOUE LE REBELLE SOIS COOL, NE FLETRIS PAS TA BELLE NE CULTIVE PAS LES DILEMNES MAIS OSE PLEINEMENT LES JE T’AIME TRES D...
FRERES DE SANG OU ENNEMIS Depuis la nuit de nos moitiés de temps Nous avons poussé nos cris côte à côte. Fruits différents mais nés de la même côte...
LA FEE POESIE Quand la plume calligraphie les voix de l’Esprit Le papier bruisse du doux son des alexandrins<p...
SORTIES DE ROUTE Avec le plein des sens « S’introduire comme dans un rêve dans l’esprit d’une jeune fille ...
A LA CROISEE DES VERRES A toi l’ami du champagne Suis les bulles qui t’accompagnent Oublie un peu ta chère campagne Ou tu resteras sans compagne A ...
PENSEES D’AUTOMNE Seul sur un banc humide, j’observe les cygnes d’eau Ils glissent avec caresses sur l’onde fragile Les feuilles des arbres s’agite...
LE MONDE EN DANGER ET LE POIDS DE LA VIE J’aime à penser que le monde va se bonifier Que dans la lumière va resurgir l’homme sage A bien observer l...
LA VIE DU FEU Rond soleil ou longues flammes Envolées de jaune sur le bleu Les couleurs vivaces se pâment Sur et autour des terres de feu Du silex...
LA CHAISE A BASCULE Le corps repus et las dans mon rocking-chair Mon être se balance sur la mélancolie Je ferme les yeux et replonge dans ma vie Me...
L’échappée salutaire Prologue I...
L’échappée salutaire Prologue I...