le-chevalier-noir

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

12 textes

5 coups de cœur

  • Grain 92
    TENDRE VERS
    le-chevalier-noir

    Tendre vers, Son derme, mon salaire, Pas celui de la peur, A l'embrasser, un bonheur, Profiter de chaque moment, Une minute ou plus longtemps,<...

    8 avril · Érotisme

    newspaper 449 · community 3,7

  • Sir ne orig
    PISCINE
    le-chevalier-noir

    Leçons de choses, En main, une rose, Troublés sont tes yeux, Les miens sont bleus, Nul besoin de prendre élan, Pour plonger dedans, J'aime la pisci...

    4 avril · Érotisme

    newspaper 574 · community 3,4

  • Piscine 195
    PRONOM
    le-chevalier-noir

    Charmant pronom, Me rendant toujours polisson, En deux mots comme en un, Y poser dix doigts, deux mains, D'intenses citées, Toujours en intensité,&...

    4 avril · Érotisme

    newspaper 511

  • Envers 150
    C4
    le-chevalier-noir

    Revers de charme, Elle me désarme, De jour en jour, Belle pour toujours, Comme un aimant à ses yeux, Elle entretient mon feu, Belle incendiaire, In...

    4 avril · Érotisme

    newspaper 548 · community 3,7

  • Entrevue
    STRATAGEMES
    le-chevalier-noir

    Possédé, me sentir, Lui avouer, lui dire, Aimer sa provoc', Elle a un talent choc, Des atouts, Me faisant effets fous, Ceux qu'on imagine, Viennent...

    3 avril · Érotisme

    newspaper 567 · community 3,5

  • Blanche 92
    BLANCHE
    le-chevalier-noir

    Elle s'appelle "Blanche", Inconsciente de ce qu'elle déclenche, Petite effrontée bourgeoise, Chemisier transpercé de deux framboises, Son "Woman Po...

    26 mars · Érotisme

    newspaper 480

  • S ductrice 300
    MELODIE
    le-chevalier-noir

    D'un mouvement du doigt, T'indiquer "reste comme ça !", Une musique, une mélodie, Julien Clerc, "J'oublie", Prendre mon rôle très à coeur, Echanger...

    25 mars · Érotisme

    newspaper 573

  • Belle 500
    HORS CONCOURS
    le-chevalier-noir

    Elle est hors concours, Sans hésiter, bel Amour, Pas dénuée de charmes, Certaines, des armes, Appel de phare, A ses yeux, plutôt de fard, J'a...

    25 mars · Érotisme

    newspaper 490 · community 4,3

  • Averse tropicale 465
    TROPICALE
    le-chevalier-noir

    Elle est matinale, Averse tropicale, L'impact de ses flots, Celui de tes mots, Là, la mousson, S'écoule, doucement, sur tes monts, Monts d'or, En c...

    25 mars · Érotisme

    newspaper 471 · community 3,5

  • Pause caf  195
    FROID (Fin)
    le-chevalier-noir

    Deux âmes courent dans les couloirs, Des éclats de lumière dans le soir, Une clé dans la porte, Après, émotions fortes, On entend que respirations,...

    24 mars · Érotisme

    newspaper 460

  • Directe 54
    FROID (1)
    le-chevalier-noir

    Passant près de moi, Juste deux mots "rejoignez-moi", Arrivée sur la terrasse, Un dos nu se retourne sur place, Une offrande directe, Un désir que ...

    24 mars · Érotisme

    newspaper 510 · community 3,5

  • S re d elle
    VANILLE
    le-chevalier-noir

    Elle est sûre d'elle, Et autant de ses bretelles, Son regard est éloquent, Ses éclats tout aussi insolent, Les commentant, plutôt fière, Un aperçu ...

    23 mars · Érotisme

    newspaper 534 · community 3,9

  • Tumblr mqtl0dtius1sd2jbho1 500 orig
    SIESTE
    mysterieuse

    Rejoignant le destin de ton sourire troublant, De mon regard conquis par ton iris poignant, J’envisage nos désirs comme un ciel flamboyant, Voyage ...

    6 août

    newspaper 571 · community 4,0

  • Default document
    Réflexitude Intense
    Christine

    Toi qui prends le temps de lire ce texte, Toi qui suis mes pensées les plus cachées, Toi qui est passé par ici, Pourquoi ne prends-tu pas le temps,...

    19 mars · Autres

    newspaper 1344 · community 4,4

  • Tumblr mjylf5e8rj1rm6tl9o1 500
    TUER LE TEMPS
    mysterieuse

    Dans la brume matinale de mes matins chagrins, Je cherche de mes sourires le souvenir des tiens, Cette intime douceur que nos corps enlacés Donne à...

    4 avril · Érotisme

    newspaper 499

  • Grain 92
    TENDRE VERS
    le-chevalier-noir

    Tendre vers, Son derme, mon salaire, Pas celui de la peur, A l'embrasser, un bonheur, Profiter de chaque moment, Une minute ou plus longtemps,<...

    8 avril · Érotisme

    newspaper 449 · community 3,7

  • Femme au cafe 54
    Au café
    Choupette

    Assise en terrasse, malgré le froid, je t’attendais. Il y avait bien ce « champignon » à gaz qui me réchauffait un peu. Mais je crois que l’attente...

    2 avril · Érotisme

    newspaper 854 · community 4,5

le-chevalier-noir
Envoyez un message