lecteurdusoir

  • Lecteur

9 coups de cœur

  • Default document
    Un nous qui aurait fait Waouh
    oserlesmots

    J'aurai bien voulu être ton Waouh mais la vie a fait que trop imbriqués dans nos vies, sur le tard seulement on a pu se dévoiler sans jamais rien c...

    5 novembre

    newspaper 613 · community 4,1

  • Default document
    Dans ce moi
    oserlesmots

    Dans ce moi, il y avait toi avant même qu'il y ait toi. Des tas et des milliers de kilomètres parcourus avant que mes traces rejoignent les tiennes...

    23 octobre

    newspaper 556 · community 4,2

  • Default document
    9h02
    oserlesmots

    Deux minutes, rien que deux minutes mais pas n'importe lesquelles. Avant, je ne le connais déjà plus tellement on m'a propulsé avec une violence in...

    13 octobre

    newspaper 448 · community 4,2

  • Default document
    Sur l'oreiller
    oserlesmots

    A l'ombre de ton regard Je me prélasse dans mon silence Mais si je ne veux point tomber dans l'offense Avouer serait une moindre culpabilité D'adme...

    9 septembre

    newspaper 725 · community 3,7

  • Default document
    T.o.c pas en toc
    oserlesmots

    J'ai ce qu'on appelle des tocs. Sympa non ? Hum quelle jolie caresse que ces trois mots : trouble...obsessionel...compulsif. Au singulier ou au plu...

    4 juillet

    newspaper 826 · community 4,3

  • Default document
    Mon Moi qui plie bagage...
    oserlesmots

    Je me suis oubliée dans mes draps...enfin plutôt dans ses bras.J'ai cru que c'était ma destination, que jamais je ne rêverais d'attraper le prochai...

    30 décembre

    newspaper 728

  • Default document
    Ya plus de colle pour le vase
    oserlesmots

    Hier soir, il faisait froid. Je suis sortie sur l'allée. J'ai soufflé. J'ai compté les nuages qui s'échappaient de ma bouche. J'ai aperçu les étoil...

    18 novembre

    newspaper 777 · community 4,3

  • Default document
    Au microscope de mes mots
    oserlesmots

    Serais-je sans le savoir une petite souris de laboratoire ? Odieuse réincarnation que celle-ci car avec tous les matous qui traînent un peu partout...

    15 novembre

    newspaper 924 · community 3,0

  • Default document
    Clic clac...cheese
    oserlesmots

    De l'objectif j'en ai fais le sujet de mon amusement. De mes yeux je l'amadoue je ne sais comment mais j'y arrive pourtant. Il essaie de capturer c...

    12 novembre

    newspaper 419

lecteurdusoir
Envoyez un message