Les Aventures de Massi
liso
// Massi // Il y a un mec qui vient parfois squatter mon canapé. Il pose ses cheveux sur le cuir et me raconte ses histoires. Il m ouvre des pans d...
// Massi // Il y a un mec qui vient parfois squatter mon canapé. Il pose ses cheveux sur le cuir et me raconte ses histoires. Il m ouvre des pans d...
Qui se quittent après des années. Chargés d amour et de lourdeurs. Ils avaient le calme des profondeurs. De l amour profond qui ne se quitte qu à m...
La maladie Sébastien me guide jusqu à l intérieur d une maison. Dans le salon, une petite dizaine de personnes prennent un repas. Des frites, du po...
Elle avait mis longtemps avant de pouvoir maitriser la puissance des hommes fauves. Ceux qui t attirent de loin, mais que t as peur de près. Une fo...
Les gens font n importe quoi avec les mots. Ils les utilisent mal ou les utilisent pour mentir. J ai décidé de fermer mes oreilles à mots. On a des...
Mes parents sont une source d inspiration. Au début, c était un peu des dieux, très grands. Ils avaient les réponses à toutes mes questions. Ils ag...
#1 Quand je pense à lui une vague de violence m envahi, je voudrais ne plus jamais le voir sourire. Enfoncer mes ongles dans ses joues et tirer. E...
Qu il soit triste ou qu il soit éléctrique, j ai envie de rentrer sous sa peau. Je n ai que la vapeur d eau, je n ai que le bruit de l ébullition, ...