Miroir
Laurence Valette
Et si,Et si, de nous revoirVenait à émouvoirCe sentiment passé. Et si ,Et si, de nous revoirDevenait le miroirD'une au...
Je suis, je vis, j'écris.......les mots sont magiques ......j'aime les mots ....j'aime les émotions ....j'aime la vie !
Je sais il y a quelques petites coquilles ....
Mais, si seulement tout était parfait ...on s'ennuierait !
Et si,Et si, de nous revoirVenait à émouvoirCe sentiment passé. Et si ,Et si, de nous revoirDevenait le miroirD'une au...
Comme un narcisseTu pousses le hicT'invites et glissesLe narcissique Toujours l'intoxMais avec un hicSors de ton B...
Je suis là Sans dire quoi que ce soit Sans rire de...
Inspiré d'un thème imposé par Alice Gauguin
Thème proposé par Alice Gauguin
Thème proposé par Alice Gauguin.
Assise, sans vie, sur un banc,Égarée, l'espace d'un instant,<strong...
Sans demain ...... Ce soir tout est noir et désespoir, Demain sera peut-...
Thème proposé par Alice Gauguin
Thème propose par Alice Gauguin
Thème propose par Alice Gauguin Émotions évoquées par la tempête
Thème proposé par Alice Gauguin Déclaration d'amour avec des rimes en "are"
Voyage à Montmartre Ah !!!!! Montmartre !Ton dédale de rues,Ton décor, tes images,M'emmènent dans les nues,Faire ce beau voyage ......
C'est en voguant sur la Seine,Que les ponts se mettent en scène.Tous différents, et pourtant,L...
Je suis là où nos pas se donnent rendez vous,Dans cet endroit où passent mes doutes.Sur les lignes de ma main, les mots se posent,</h...
PetitsSentiments enfouisÉmotions parfois cachéesRessenti souvent non révéléComment dire, avouer, cette envieChaque jour, chaque nuit, chaque vie,&l...
LA nuit me résonne tes bruits.Ta VIE me redonne ce fruit.Et je ME livre sans rêver.Vivre sans toi VA me troubler.A quoi bon croire, SI demain,Ta vi...
Les mots, ne sont que lettres mélangées,Juste posées, alignées, bien rangées.Sur papier blanc, à l'encre bleutée</h...
Le fruit tombé c'est un péché,La saveur de sa chair, me fait rougir.Dans ce beau coin de mon passé,Dans ce jardin aux...
AIMER, verbe qui nous fait SAVOURERC'EST dire ce que l'on ressent VRAIMENTVRAIMENT l'avouer et livrer ce que C'ESTSAVOURER la conjugaison du verbe ...
Et pourquoi Je ne sais pourquoi, toi, dis le moi ! On joue à chat, on se toise, dis moi ! À quoi sert ce jeu sans foi ni loi ? A rien, sauf à nous ...
Les jours passent au ralenti,Les jours passent, mais pas l'oubli. </h...
Plusieurs femmes, belles marquises Deux trois hommes, bellâtres en guise. text-ce...
Sur le chemin de mon école, Je sautillais des deux guiboles. En chantonnant à la volée, Toutes les paroles qui me venaient. On me surnommait bri...
Abruti Bouffon Crétin Débile Erreur Fada Gourdiflot Hurluberlu Idiot Jobard Kéké Lourd Morpion Naze</...
Dans ce grand vide de la vie, Où se perd la loi des amis. Je me retourne sur celui, Que j'ai cru longtemps ainsi, Et je décline à son infini, Le se...
Si tu savais Si tu savais, oh! Si tu savais comment je souffre, Quand tu regardes...
J'aime bien toutes les gourmandises Je ne suis qu'une "Girl"...qu'on se l...
Sans rien attendre,Sans rien attendre, je me disQue toute les années de ma vieNe sont que des gouttes de pluiePosées sur mon passé de vie<h...
Oser te perdreOser te perdre par la couleur du tempsTe chercher à l'orée de mon printempstext-cente...
Recueil de vies
Thème de Laurence Valette
Thème de Laurence Valette, Une chanson 3 couplets 1 refrain : l'amour monotone
Thème de Laurence Valette Partant du mot VIVRE et rajoutant un mot par ligne
D'après le thème de Laurence Valette, Émotions les yeux fermés. Merci à Fabrice Lemarchal pour son idée sur à bonne école...je m'envole.
Slam inspiré de Laurence Valette
Thème sur une proposition de Laurence Valette
Thème de Laurence Valette
Exercice imposé par Laurence Valette, déclaration d'amour rimes en oir
Thème imposé de Aïda Corazon : Les libertés !
Poème relai http://welovewords.com/documents/finir