Première lettre
Lu Relu
Paroles d'une androïde au lendemain de la troisième Guerre mondiale (partie 1)
vie sur une île d'environ 900000 habitant et passionner de lecture et de langue un petit coin de paradis et j'espère bien que cet endroit le sera tout aussi
Paroles d'une androïde au lendemain de la troisième Guerre mondiale (partie 1)
Une pluie diluvienne, des collines verdoyantes à perte de vue, des moutons et une chute plus ridicule que dangereuse vont changer le destin d'Adeli...
1er volet de la série "Lessons On Seduction"... La séduction n'a jamais été aussi tentante.
Elle est trop jeune cette gentille fille Pour pouvoir entrer dans la file Elle est trop jeune pour ce monsieur Qui de surcroît est consciencieux Po...
si vous croyez que c'est déjà terminé, vous avez tord ! A quel point le monde à changé...entre attentat et terrorisme ...à vous de redécouvrir notr...
vous souvenez vous du jour de votre naissance...le plus beau jour de votre vie comme dirait-on. Mais pas pour tout le monde ... a vous de le découv...
Les souvenirs défilent, le paysage les accompagne.
Assis à terre, la tête dans mes bras qui entourent mes genoux, les yeux fermés, je me remémore les derniers jours – je n'ai aucuns remords. Je ne c...