La vie est comme un puzzle
madeleine26
La vie est comme un puzzle. Il faut du temps pour rassembler toutes les pièces. Dans sa complexité, on y t...
La vie est comme un puzzle. Il faut du temps pour rassembler toutes les pièces. Dans sa complexité, on y t...
Il pleuvait sans arrêt sur les toits de Paris Quand sans dire au revoir tu es parti, Mon cœur, tu l'as réduit en débris Tu l'as laissé à présent sa...
Un matin printanier de mars je t'ai recueillie, Dès que je t'ai aperçue dans mon jardin je me suis promis, Sans réfléchir, mon cœur tout de suite s...
J'écoute toujours le chant doux de la pluieLe...
L'amour sans parolesC'est l'acteur sans son rôleecx...
On ne peut pas voir le sable parce qu'on a peut-être oublié sa couleur. On ne peut pas regarder le soleil, mais on peut sentir sa chaleur. On ne pe...
Quand les feuilles tombent … Quand les feuilles tombent, on entend le bruit de la pluie Quand les feuilles tombent, on contemple le noir de la nuit...
Ta paire d'yeux m'a perdu. En un regard tu as eu Le cœur que j'avais barricadé Après tant d'amour saccagé. Je voulais pas, je voulais plus Mais q...
Ton regard me hantant, J'ai longtemps espéré, Me voyant différent, J'ai brûlé, j'ai gelé, En dépit du ciel bleu, Mon coeur aux orages, Enfermés par...
Un blanc au cœur Il avait sans doute le cœur d’un lâche Coupant, si vite, le cordon a la hache Mes yeux n’étaient pas encore ouverts Que j’étais ...