Serial Tinder
El Mimomandes
Et si votre dernier match Tinder était un serial killer ?
Je suis né puis j'ai vécu pas mal, j'ai bien aimé certaines choses, moins d'autres et je fais du vélo.
Et si votre dernier match Tinder était un serial killer ?
Depuis ce matin, on nous assène sur les médias, sur les réseaux sociaux qu'il faut voir là un cataclysme, un monde cauchemardesque qui s'apprête à ...
On veut partir A tire larigot partir De Paris à Agadir De Bali à Madrid Faire la pari De trouver bibi Dans un autre pay...
Ses regards coquins, Ses jeux de main, jeux de vilains, Son maquillage de Pékin, Son esprit taquin. Dans le lit sans baldaquins, J'ote sans scrupul...
Mouvements de bassins malsains, Bassins assassins des larcins Des plus cons de nos contemporains. Moi je ne demande rien, Si ce n'est le mouvement ...
Ma rose morose J'ai été victime de sorcellerie Un sort jeté lorsqu'elle a ri A un de mes traits d'esprit Esprit que par la suite elle m'a pris. ...
Les réalisateurs de films d'horreur ont rapidement cerné le degré de terreur que pouvait susciter la vision d'une marionnette effrayante. Ainsi de ...
Un an déjà. Un an de célibat. Un an de "sans ébat". Un an que j'ai mené au trépas ce qui naissait entre elle et moi. J'ai voulu m'auto-suffire, con...
JeunesseTu me délaisses.Insouciance Des années d'enfance.Où êtes vous Amusements des beaux jo...
J'aime quand tu bats mon coeur, Que tu le fais battre à cent à l'heure. Avec toi je ne ressens plus la peur, Si ce n'est celle de voir tes pleurs. ...
Mon avis sur la candidature de Paris pour les JOs. Les #JeVeuxLesJeux s'abstenir.
Quand de la vie j'en ai ras le bol, Alcool. Quand je ne suis pas bien dans mes grolles : Alcool. Quand la routine devient une geôle : Alcool. Au m...
Chère Mort, Ça fait maintenant longtemps qu'on se connaît, qu'on se côtoie. Et si je me souviens bien, je t'ai même rencontrée avant de connaîtr...
Éloge du sommeil en ce qu'il a de plus beau que la vie.
Même si la vie ne fait que commencer, Ça m'a l'air déjà bien mal agencé Ma confiance en moi ne fait que baisser J'ai un ego de partout cabossé Me...
Déprime et vague à l'âme, Traversée du désert à la rame Étaient devenus ma vie Jusqu'à ton arrivée Julie. L'amour j'avais cessé de l'attendre Apr...
Ta paire d'yeux m'a perdu. En un regard tu as eu Le cœur que j'avais barricadé Après tant d'amour saccagé. Je voulais pas, je voulais plus Mais q...
Anthony s'était levé à 7h ce matin-là. Les nerfs des paupières semblaient avoir été sectionnés pendant la nuit comme il n'arrivait pas à les ouvrir...
Quoi de mieux que le portrait d'un écrivain brillant qui ne tient pas en place pour le magazine Mouvement?
Pierrot le Flou
Critique de l'album "Les Dix Commandements" tiré de la comédie musicale éponyme.
Comme on déclare à son plus grand amour qu'il est l'homme/la femme de notre vie. Voici une ode à la ville de ma vie.
Déclaration d'amour à la Bretagne. Endroit de mes vacances d'enfant et de ma nostalgie d'adulte.
23 Janvier 2006, je reçois comme une décharge de défibrillateur au son des roulements de tambour qui ouvrent l'album des Arctic Monkeys. 41 minutes...
Invention d'une histoire imaginairement vraie, basée sur le titre d'une brève d'un journal suisse.
Texte 1 : Covivage Vert : C'est vrai que vous les Bleuistes, passez votre temps à décaper les gens pour repeindre le monde en bleu ? Bleu : Tous l...
Réflexions actuelles autour du personnage biblique Onan, puni par Dieu pour ne pas achever le coït avec sa femme. L'Onanisme désigne de nos jours l...
Polar grotesque dans l'univers romanesque d'une Bretagne pittoresque.
Ecrit une de ces nuits où on délire à cause de la maladie.
Eloge des amoureux du pavot.