jabbar

74 textes

16 coups de cœur

  • Default document
    Douleur...
    jabbar

    Mon corps de douleur prie, et maudit ; Ce Ciel dédain, qui condamne et benni; Mon être en chagrin, te hais, te chéris ; Sutures mes plaies,   mais ...

    27 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 305 · community 4,2

  • Default document
    Regard étoilé...
    jabbar

    D'une lueur maîtresse ; La brume parfumée ; Les senteurs diverses; Les effluves passionnées ; En cette nuit pécheresse ; En doux voile d'été ; Où m...

    16 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 321

  • Default document
    Harmonie...
    jabbar

    A tes lèvres au matin ; Une douce symphonie ; Quand ta bouche de satin ; Me brûle puis me fuit ; Sans dorures ni parfums ; sublimant mes envies.  J...

    15 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 288 · community 4,5

  • Default document
    Plume assassine...
    jabbar

    La tête aux nuages, Le corps pris en cage. De mon être en naufrage, J'ai le coeur au partage. Ô ! destin, Ô ! divin, Des hauts cieux et des cimes. ...

    15 novembre · Poème · Autres

    newspaper 413 · community 4,6

  • Default document
    Lina
    jabbar

    De ton corps prisonnière ; Ton regard est lumière ; Une bouteille à la mer, Quand nos âmes désespèrent, Que tes yeux nous éclairent, Malgré l'ombre...

    19 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 350

  • Default document
    À l'autre...
    jabbar

    Mon coeur blessé ne se console  Que par le point et la virgule ; Les feuilles, les plumes me rafistolent  Et la voyelle me stimule ; Quand l'apostr...

    12 avril · Poème · Autres

    newspaper 472 · community 4,5

  • Default document
    Par mon sang...
    jabbar

    Aux enfers par vos dires,  Vous ma chair, vous mon sang,  Votre rage à détruire,  Me rendant conquérant, À l'assaut d'un empire,  Par mes rêves d'e...

    2 mars · Poème · Autres

    newspaper 327

  • Default document
    Amour raison...
    jabbar

    De passion frêle, débris de coeur,  L'Amour se doit à la raison,  Il se fait fade et sans saveur,  À l'aube des pluies, aux grès des vents,  Quand ...

    28 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 362

  • Default document
    Mieux...
    jabbar

    Par delà les frontières, Juste après les enclos, Loin des cieux, des enfers, Dans tes bras, sur ton dos, Après l'ombre et la Terre, Soulagé de fard...

    17 mars · Poème · Autres

    newspaper 363

  • Default document
    Cage dorée...
    jabbar

    À la cour, au jardin, Aux monts, aux vallées , Aux croisés de destins , À mon coeur consumé, À mes peines, à mes veines, À ma chair lacérée, Aux bo...

    28 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 389 · community 4,5

  • Default document
    Déchu...
    jabbar

    Quand ma chair suture, En mon coeur  si clos, Ton image, eau si pure, Et ta voix en écho, Mon bémol et ma cure, Ta mémoire  sur ma peau, Quand dans...

    2 février · Poème · Autres

    newspaper 384 · community 4,5

  • Default document
    Peur...
    jabbar

    De ce vide, de cette feuille, Peur de tout, peur pour toi, De ces âmes, de mon deuil, Peur de l' ombre sous mon toit, La rosé que je cueille,  Sur ...

    24 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 394 · community 4,4

  • Default document
    Toi mon père...
    jabbar

    Quand tes ailes déployées, m'abritaient du tonnerre; Quand tes bras m'enveloppaient me hissant des enfers; Et ta peau apaisait mes blessures de gue...

    16 juin · Poème · Autres

    newspaper 399 · community 4,4

  • Default document
    À toi...
    jabbar

    Éffréné, éperdu, Dans tes bras au matin, À tes lèvres suspendu,  Par ton rire refrain, Et mon cœur corrompu, Par ta chaire satin. À ta source je bo...

    4 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 452 · community 4,4

  • Default document
    Je m'évade...
    jabbar

    Je m'évade de mon bagne, De ma peau, de ma chair, Me nourris de ton charme, frissonnant pour te plaire, M'abreuvant de mes larmes, Assoiffé en dése...

    20 novembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 490 · community 4,5

  • Default document
    Mon coeur...
    jabbar

    Mon coeur désespère, Assoiffé de tes mots, Tes paroles, tes prières, Enivré de ton flot, Comme murmure de rivière, Comme sirène au matelot, Ton aur...

    30 mars · Poème · Autres

    newspaper 502 · community 4,7

  • Default document
    Chaque cause...
    jabbar

    Chaque cause et sa peine, Chaque brûlure à nos coeurs, Chaque entaille à nos veines, Nous entraîne aux erreurs, Les tyrans, de leur haine, Jailliss...

    10 mars · Poème · Autres

    newspaper 487 · community 3,6

  • Default document
    Telafa...
    jabbar

    Quand la foule scande, quand la foule gronde, C'est par ton biais, leur volonté, Oh! toi fenêtre sur le monde, Leurs opinions font des tranchées, I...

    21 janvier · Poème · Autres

    newspaper 600 · community 4,5

  • Default document
    Absence...
    jabbar

    De douleur, me cambre, D'un mal incessant, Mon coeur si sombre, Sous regards oppressants,Froid de toi en mes membres,Vient la nuit, va le vent,En c...

    14 janvier · Poème · Autres

    newspaper 587 · community 4,4

  • Voir plus
jabbar
Envoyez un message