mascaret

  • Lecteur
  • Auteur
  • Montpellier, France

21 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Douceurs
    mascaret

    Frissonne dans mon cou Pousse la porte bleue Pénètre mon soleil Pour rayonner en moi. Phalange mes plis et creux Qui frémissent de toi De ta paume ...

    4 décembre

    newspaper 556

  • Default document
    oh !
    mascaret

    Gourmande mon amande En offrande à tes glandes. Douce et divine pine Lamine mon étamine, Titille mon pistil Qui pétille, pilonné Assiégé, assoiffé ...

    4 décembre

    newspaper 498

  • Default document
    jeux
    mascaret

    Me languis de nos langues, Longuement langoureuses. Je caresse tes fesses, Tigresse sans confesse. J'astique ta plastique, T'encaustique sans plast...

    4 décembre · Nostalgie

    newspaper 508

  • Default document
    haïku2
    mascaret

                                           L'ABSENCE                                        N'A DE SENS                                  QU'EN TA PRE...

    4 décembre

    newspaper 555

  • Default document
    le goûter
    mascaret

    Tu rends ma bouche rouge et me caramélises, Tu me goûtes et me manges comme une friandise. Mes mains parcourent ton ventre, bon comme un gâteau, At...

    4 décembre · Érotisme

    newspaper 461

  • Default document
    haïku1
    mascaret

    Je serai ton stylet Toi mon cadran solaire. Qu'importent les saisons Il peut être midi Le jour comme la nuit.

    4 décembre

    newspaper 548

  • Default document
    tabous
    mascaret

    Perle en moi toutes les gouttes de ton corps chaud Couvre-moi jour et nuit, Lèche-moi sans répit, Ravage mes sillons, Dévore-moi jusqu'aux os. Rega...

    3 décembre

    newspaper 380

  • Default document
    clap de fin
    mascaret

    La lune se cache au fond de tes soupirs Tes chagrins ont repris le chemin de l’oubli Et tes yeux dans le noir tels un faisceau d’ivoire Me renvoien...

    3 décembre

    newspaper 498

  • Default document
    clin d'oeil
    mascaret

    C’est si beau mon amour Et à la fois si lourd Pour celui qui l’entend. L’auteur du boniment Ne devrait le lâcher Que dans le grand secret. Et pourt...

    3 décembre

    newspaper 501

  • Default document
    sans répit
    mascaret

    Clitotète-moi Quand je te suçote Et que mon émoi Coule dans mes bottes. Lippotâte-moi Fentastique au doigt Que je t'englantisse Dans mes orifices. ...

    24 novembre

    newspaper 424 · community 4,3

  • Default document
    la rose et le glaïeul
    mascaret

    Ma rose attend Que tu la jonquilles. Tulipe mon ventre Nectarise mes seins Et fleuris ma bouche ; Mon bourgeon, mes pétales Frémissent sous tes feu...

    24 novembre

    newspaper 619

  • Default document
    TMTM
    mascaret

    Montre-moi mon amour Le velours de nos ombres, Donne-moi mon amour Et le clair et le sombre De ton âme tourmentée Par les cimes et abîmes De tes pe...

    24 novembre

    newspaper 532

  • Default document
    TTMM
    mascaret

    Je te vois vivre Dans l’équilibre Précaire du temps Et tu te mens. Je te vois faire Dans cette sphère Jungle des forts Tueurs ou morts. Je te vois ...

    24 novembre

    newspaper 476

  • Default document
    ALICE
    mascaret

    ALICE Jamais tu n’aurais cru cela possible si les faits par eux-mêmes ne t’avaient obligé à admettre l’évidence. Tu l’as vu, entendu, observé, dis...

    24 novembre

    newspaper 549

  • Default document
    Taquiner la rebelle
    mascaret

    Ma liberté chérie A laquelle je tiens, Sur cet infini nu Et quelque fois austère Je draperai des soies Du lin et du velours Et des voiles légers So...

    14 novembre

    newspaper 457

  • Default document
    JAMAIS LE SI
    mascaret

    Si l'estampe d'amour s'estompe avec le temps Le coeur entier pâlit et le corps en pâtit Le regard s'assombrit, la bouche s'assagit Les bras s'immob...

    4 novembre · Amour et romance

    newspaper 489

  • Default document
    NUE
    mascaret

    Lame du vent brisant les cils Rasant le front, tendant les fils D’un doux cocon, miel caressant Qu’un chaud soleil rend si fondant. Solitaire et so...

    3 novembre · Nature

    newspaper 556

  • Default document
    Brrrr !!
    mascaret

    Le mal de nuit s’est argenté Dans les travées de la cité Où règnent, sales, les âmes seules Que rien n’atteint, volontés veules Du goût passé des p...

    3 novembre · Autres

    newspaper 566 · community 4,1

  • Default document
    Jeyser
    mascaret

    Je suis ta déferlante, toi mon raz-de-marée. Tous deux hermaphrodites, tour à tour enchaînés A la fois proie et maître, donnant et recevant Tendres...

    25 juin

    newspaper 797 · community 4,3

  • Default document
    Doigts
    mascaret

    Mes doigts en haut des cuisses Ne pénètreront pas Mes lèvres en calice, Rosissant de plaisir Elles attendent tes mains, Que coule l'élixir Entre te...

    17 juin · Érotisme

    newspaper 414 · community 4,2

  • Default document
    LA ROSE BLEUE
    mascaret

    Je veux la rose bleue, le soleil parme et l'herbe rouge. Regarde sur ma peau les signes de l'envol des pépites de jade. Je me nourris de toi dans l...

    16 juin · Amour et romance

    newspaper 864 · community 3,6

  • Porte orig
    Roselyne et son chien
    jeff-balek

    Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...

    16 juin · Amour et romance

    newspaper 2102 · community 3,7

mascaret
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique