En gros poussin jaune
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
Comme je te comprend, comme je compatis si c'est bien quelque chose de vécu... Courage mon brave !
· Il y a plus de 13 ans ·jone-kenzo
Quel humour !! Je vais faire de beaux rêves après ça ! Que du rire ! Que du bonheur ! Merci =)
· Il y a plus de 13 ans ·la-tete-en-neige
Je te découvre Jeff ; quel humour noir et acide ! Du talent, ça, c'est certain !
· Il y a presque 14 ans ·Gisèle Prevoteau
Et c'est comme ça que tu t'es retrouvé à boire un coup à la taverne... ;-)
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis
Excellent texte très drôle que je découvre sur le tard !
· Il y a presque 14 ans ·Christophe Dessaux
Excellent, et le châtiment divin à la fin, trop bien, vive le poussin masqué! Petit clin d'oeil à Ponti en passant. Coup de Coeur .
· Il y a presque 14 ans ·ysee-louise
Première page : ce mot "boudin" a déclenché un rire, puis les autres pages ont figé cette jolie expression sur mon visage. C'était une lecture vraiment agréable.
· Il y a presque 14 ans ·misaki-chan
Une tranche de vie. Sans jeu de mot, après ces bites!
· Il y a presque 14 ans ·philosofou
vraiment, c'est fou , c'est tellement drôle ! "A visiter régulièrement que je suis dit" !!!...
· Il y a presque 14 ans ·theoreme
Vraiment excellent !!!
· Il y a presque 14 ans ·leo
Très drôle!
· Il y a environ 14 ans ·ko0
car : "C’était le moins cher des costumes de la boîte." :)
· Il y a plus de 14 ans ·jeff-balek
Mais... pourquoi un poussin jaune pour représenter un restau portugais??? C'est intrigant
· Il y a plus de 14 ans ·anabalina
ça y est je deviens accro
· Il y a plus de 14 ans ·merci
ristretto
Comment ai-je pu passer sur cette plate-forme depuis un mois sans te voir ? J'suis miro ou quoi ? Merci Jeff Balek. Carrément grandiose. Continue, c'est trop bon. Je reviendrai donc.
· Il y a plus de 14 ans ·bibine-poivron
Attiré par le titre, je n'ai pas été déçu. Loin de là. C'est truculent, drôle, déjanté : tout ce que j'aime. Sans rien dire du nom de ce personnage : Rosa Secundo do Petro do Pinto.
· Il y a plus de 14 ans ·Bien joué, très bien joué.
grp
merci :)
· Il y a plus de 14 ans ·jeff-balek
Très savoureux, bravo , on en redemande !!
· Il y a plus de 14 ans ·mascaret