Intrusion
Mathilde Sellami
Il y a quelqu'un dans la maison. Des bruits me parviennent du rez-de-chaussée. Les battements de mon cœur s'accélèrent et la peur s'insinue lent...
Il y a quelqu'un dans la maison. Des bruits me parviennent du rez-de-chaussée. Les battements de mon cœur s'accélèrent et la peur s'insinue lent...
Encore une fois, elle est au centre de toutes les attentions. Léa, ma petite sœur. Depuis sa naissance, je suis devenue comme invisible aux yeux de...
Extrait de: "Quand la lumière cessa de briller", disponible aux éditions Edilivre. C'était un jeudi soir du mois d'octobre. Comme tous les jeudis...
La journée avait commencé normalement. Debout à 8h30 je suis allée courir, seule, sans téléphone, confiante, sûr de moi. Une voiture s'est approché...
C’est le week-end. Anaïs est sortie boire un verre avec quelques copines et lorsqu’elle arrive en bas de son immeuble, une mauvaise surprise l’atte...
Deux jours. Deux jours que nous sommes enfermés dans cet appartement dans la peur et l’angoisse qu’ils arrivent. Tout a commencé samedi soir. ...
- Bon Jade tu te dépêches un peu ? Comme d’habitude cela faisait plus de trente minutes que je me préparais dans la salle de bain et comme...
1 er Décembre 2012. Je bondis de mon lit, extirpée de mes songes par un énorme coup de tonnerre. L’orage doit être juste au-dessus de l’immeuble ...