Le plus important c’est de ne pas décevoir la personne qu’on était à 5 ans.
Isabel Beguin
« Les grandes personnes m’ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés et de m’intéresser plutôt à la géographie...
« Les grandes personnes m’ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés et de m’intéresser plutôt à la géographie...
Me Rencontrer ça se mérite. Il faut d'abord gravir les marches de la butte Montmartre.Et au 4, rue Lamarck, rentrez chez Mehdi, qui tient le resta...
Et en même temps n’a t-on jamais rêvé d’être la référence pour un mec, celle vers qui il revient, toujours. la référence intellectuelle, cet amour ...
C’est le bordel dans mon studio comme c’est le bordel dans ma tête. Si les tiroirs sont le miroir de l’âme, la mienne est propre mais sacrément bor...
La nuit tout est séduction, la recherche de travail aussi. « Vous êtes beau, je suis belle, nous irons bien ensemble ». Candidater pour un poste, c...
Et si être amoureux c’était aimer ce qui ne nous appartiendra jamais. Tomber amoureux de la liberté de l’autre. C’est voir le jardin secret et être...
Nací en Francia, en Paris. Mi papa es Francés, mi mama Colombiana. Aprendí el español primero, el francés me entro después, a los tres anos, cuando...