Planté là
narolf
Maintenant ça suffit ! Déployez de toutes sortes, cramez comme ça vous chante et irriguez la cellule. Paltoquet de cendre envahi de questions, les ...
Maintenant ça suffit ! Déployez de toutes sortes, cramez comme ça vous chante et irriguez la cellule. Paltoquet de cendre envahi de questions, les ...
Déposé sur le pavé, griffé dans les allées, le paysage defile, les mots tapotent et les idées s'enroulent, du cuir et de la feraille sur les épaule...
J't'emmerde toi et tes affaires d'un clinquant sordide, sous un vase il y avait la clé, assuré et calme tu as souri, tu revois sa bouche bordée de ...
Coincés entre des abcisses et des ordonnées, batons ou segments.Emprisonnés dans ces tours érigées par nos destins ou alpinistes de montagnes russe...
Comme si c'etait compliqué et comme si on ne savait pas. On roule. On embrume les synapses, on les desaxe. On mine la plage , oui on lamine. On r...
En nage, l'horreur de plonger les mains dans les visceres, la gorge serrée et typans craquants, nausées abondent et puis il y a cette musique lanci...
Il fait froid une sorte de torpeur latente se dessine, les pages se rejoignent et le livre se ferme. Quelques miettes autour, une bouteille vide et...
J'ai supposé mais je ne sais plus j'ai suffoqué et personne ne sait J'ai su plier mais je ne le fait plus il aurait fallu exploser, je sais
La Nuit est si jeune, si froide Et vêtue d'une bien étrange manière. Un labyrinthe sensuel qui nous aspire et nous donne la cécité. Elle se dresse ...
C’était, le vertige est un mauvais tour quand le chaos se libère. Humains vautours, impudents charognards Je me repais à jamais des barreaux du sil...
Un grand train crève la gangue des paysages ;sa langue crue dévore les voyageurs imprudents.Gare à ceux qui s’y endorment !Car jamais à rebours ne ...