Sur mon coeur arrêté tombent des morceaux de toi, comme l'hiver
crownedclown
Mon mois de décembre n'a point pris de retard,La neige tombe lourdement, comme une lettre venue du ciel,Elle teint la ville en blanc, Terre et Ciel...
Mon mois de décembre n'a point pris de retard,La neige tombe lourdement, comme une lettre venue du ciel,Elle teint la ville en blanc, Terre et Ciel...
"Vais-je me perdre ?" Ceci est un requiem, un chant aux égarés. I just wanna dance and feel high... Le décor a changé, je pensais pouvoir m'oublier...
Les yeux vides de ce karasu, tout de bois mort, m'arrachent la chair, Me forçant à esquisser un sourire haineux. Une flamme sentimentale embrase mo...
La Nuit est si jeune, si froide Et vêtue d'une bien étrange manière. Un labyrinthe sensuel qui nous aspire et nous donne la cécité. Elle se dresse ...
Tu es si fragile que je crains de te briser, Femme-fleur des orages, Clepsydre du plaisir, Mais je t'aime assez pour mettre tes corolles à l'abr...
Je me demande ce que je dépeins. Une réalité noirâtre, une utopie, ou simplement une crise ? Je suis comme le souverain d'un monde noyé par une ave...
Cette étrange odeur de cigarette me monopolise l'odorat, Sous la joute d'une étoile de jour cognante. Des rires, des pleurs et des cris d'enfants s...
Si douce et pure lumière brisante du vent extérieur. Alors que je m'imprègne de ces frissons et de cette brise, ces quelques gouttes flambantes, H...
Ce Soleil radieux et apaisant n'est qu'une ironie, Une foutue blague blessante causée par ce jour. Mon périmètre n'est qu'une ruine, un champ des l...
Le creux nocturne prend ses marques et s'impose lourdement à la résonance de l'horloge, chantant une fois. Ce gouffre abyssal qui avale tout son, t...
Une qui dit je t'aime Un qui ne n'aime pas Une qui baise bien Un qui bande mou Une qui embrasse Un qui insulte Une sociopathe Deux séropos Une ...
Avant d’être reconnue et légendée comme la sirène rouge, elle vivait sur un bord de mer parmi les micmacs du sud. Une femme très belle. Mais, sans...
LE CLOWN TRISTE (Voir mélodie) Comédiens et musiciens, Magiciens de la fête. Comédiens et musiciens Créent la vie dans nos têtes. Dans nos villes, ...
Il est tôt ce matin L'orage éclate au grand jour Enfin on va pouvoir Enfin on va savoir La vérité à grands coups de rasoir A l'aube traînent les de...
Je ne rêve jamais d’elle, je me l’interdis. Une petite partie de moi pense que si je m’autorise, si je cède à mes fantasmes, ils ne se réaliseront ...
J'aime lécher Coup de langue Rapide Elle descend Je remonte Encore Encore Tu gémis Toi aussi Tu réclames Ton coup d'langue Eh...
BLUES TROTTOIR La ville est noire ce soir Sous les néons blafards La putain broie du noir Et elle attend… Pas un client ce soir A l’angle du Belle...
Tu es apparu là dans ta peau sans le moindre soupçon de tout ce qui peut dégager de toi, de si fort, de si apaisant et de si touchant. Comme si tu ...