ness

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Parolier
  • Poète
  • Slameur
  • Humoriste
  • ST PIERRE , France

10 textes

  • Default document
    ELLE que j'aime
    ness

    Elle, que j’aime Joconde déhanchée à l’ombre du trois fois rien .. Elle, que j’aime Neige silencieuse où périssent mes flocons verts .. Elle, que j...

    18 mars · Amour et romance

    newspaper 713

  • Default document
    Précisions sur la lune
    ness

    PRECISIONS SUR LA LUNE Ma pleine lune pourquoi je triche  A camoufler ma solitude Sous des tapis de plaines en friche Quand tu m’attache...

    18 mars · Autres

    newspaper 662

  • Default document
    La fôte à Rousso par Jelly Rodger
    ness

    ·        Tout ce que vous souhaitiez oublier sur Jean-Jacques par pure Rousseaubriété intellectuelle.(Le Jelly Rodger regroupe le public et annonce...

    18 mars · Humour

    newspaper 716

  • Default document
    HASTA SIEMPRE MY GOD
    ness

    HASTA SIEMPRE MY GOD 1 Les tables de la loi sont sur les disques durs Les moutons codifiés se caressent l’Eden Les Ulysse tendent leur mât à toutes...

    18 mars · Sujets de société

    newspaper 759

  • Default document
    Manuel des banalphabètes
    ness

    Manuel à l'usage des banalphabètes, des croqueurs de baguette, des vedettes, des athlètes et des âmes en quête. Vive la médiathèque ! A bas les méd...

    18 mars · Humour

    newspaper 761 · community 4,3

  • Default document
    Manuel muséiforme
    ness

    Mini manuel muséiforme à l’usage des monstratoriens et des poiliticiens ! (À l’occasion d’un projet culturel au musée des masques de Lyon) Bas les ...

    18 mars · Humour

    newspaper 821

  • Default document
    MANUEL DU SAVOIR ROCK
    ness

    Mini manuel du savoir rock à l’usage de l’animal en quarantaine et autres. Reprenons la leçon au commencement. Retirez les pansements ! Faites cram...

    18 mars · Humour

    newspaper 837 · community 4,2

  • Default document
    Trans humanisme 3
    ness

    Zazon (ton neutre, plat, monotone, sans âme, sans sourire, sans expression) Ne plus souffrir !   X (ton neutre, plat, monotone, sans â...

    18 mars · Science-fiction

    newspaper 1016

  • Default document
    Trans humanisme 2
    ness

    Zazon (arrive chez elle et stupéfaite) T’as trouvé ça où ? Comédien (lit sur divan, tient un journal) L’antiquaire chinois, toujours et encore...

    18 mars · Science-fiction

    newspaper 979

  • Default document
    Transhumanisme 1
    ness

    Zazon (se gratte derrière la tête) X arrive. X Tu allée ? (enthousiaste) Zazon Confortable moins. Vieux port USB plus !...

    18 mars · Science-fiction

    newspaper 940

ness
Envoyez un message