Devant la nuit étoilée
nina-nine
Depuis la mort d’Eva, il ne cessait de visualiser le moment où il pourrait la venger. Eva habitait Manhattan, elle était belle et douce, discrète e...
la vie prend tout son sens, dans l’inconnu, dans la puissance de l’autre, dans l’ignorance qui donne envie de savoir, et non dans le savoir, qui efface l’envie.
Depuis la mort d’Eva, il ne cessait de visualiser le moment où il pourrait la venger. Eva habitait Manhattan, elle était belle et douce, discrète e...
Paris, Rue Soufflot, janvier 1930. Le Panthéon semble encore plus immense, le froid glacial et la neige lui donne des allures de mirages. La rue es...
Lui arracher les yeux, oui il me semble que cela me soulagerait. Lui donner des coups de poing, ça aussi, il me semble que ça me soulagerait Et pou...
Il est tôt encore dans l’après-midi, je remonte ma robe, je le regarde se lever, se retourner, il me sourit et s’éloigne. Nous sommes proche de la...
Alors, bien sûr l'instant ne lui laisse pas le choix, se sauver, courir, vite trop vite, laisser l'air brûler sa gorge comme du feu ! Et puis ce go...
Ici je m'aperçois, Les littéraires souffrent donc. Sans surprise mais effroi, Nous sommes tous à bout d'force, A bout d'frousse, à bout d'tout, san...