pelerin

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Cannes, France

19 textes

  • Default document
    Hmmm
    pelerin

    Le reflet de la lune dessinent tes seins Où se posent mes mains en vibrant sous leur grain Sur ce lit révèlant de torrides butins Leur chaleur se d...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 773

  • Default document
    Visions nocturnes
    pelerin

    Me voici en retard au milieu des effluves Ayant senti déjà ces relents éphémères De la vie qui remonte du fond de la cuve Avec un voeu amer aux ref...

    15 août · Nostalgie

    newspaper 710

  • Default document
    On a perdu
    pelerin

    Dans ces heures innocentes où s'écoule le temps Qui retient dans ses nuits les ballets sibyllins Epuisés d'oreillers trop souvent libertins Ils s'é...

    9 août · Emotions

    newspaper 732

  • Default document
    Et si au bout...
    pelerin

    Et y'a personne au bout des doutes Au bout des larmes, au bord des routes En ces désertiques inconsciences Fanées du poids de l'existence Toujours ...

    6 août · Emotions

    newspaper 747

  • Default document
    Mais le pire dans tout ça
    pelerin

    J'ai vaincu les désastres et falsifié tes ruses J'ai appris à pleurer dans ta lumière diffuse J'ai perçé tes mystères à grands coups d'arquebuse Ma...

    5 août · Emotions

    newspaper 744 · community 4,0

  • Default document
    Au bout de l'aiguille
    pelerin

    J'ai noué à ton bras le futur anémié J'ai fait rouler tes veines entre mes doigts absents Nous riions défoncés dans ce monde troublant Sous des néo...

    5 août · Emotions

    newspaper 771 · community 3,7

  • Default document
    Déchirure
    pelerin

    On surprend des larmes ancrées Dans des entrailles de douleur Dans des errances dénuées De toutes envies, de ces couleurs Qui roulent en suivant la...

    5 août · Emotions

    newspaper 684

  • Default document
    Swing d'été
    pelerin

    La chaleur de l'été nous pousse à l'effeuillage Dénudant notre corps, débridant la vertu Assise à mes côtés, d'un paréo vêtue La douceur de ta peau...

    5 août · Érotisme

    newspaper 625 · community 3,4

  • Default document
    Un thé ?
    pelerin

    j'ai une passion pour ce breuvage Raffinement au goût sauvage Qu'il soit bien mûre ou au citron Je n'en connais point d'aussi bon Mélanges aux feui...

    5 août · Sujets de société

    newspaper 530

  • Default document
    P*tasse de base
    pelerin

    Lumière flashy et tapis rouge voici venir la plus belle courge Tout en or dur(e) et ultra plate La concurrence de la patate Toi toute en strass, ri...

    5 août · Humour

    newspaper 538 · community 3,1

  • Default document
    C'est l'heure du damné
    pelerin

    je suis en moi, je vis reclu Dans l'absolu de l'inconnu J'avance en moi, je suis perclu De la violence d'heures indues Parfois j'écoute aussi le ve...

    4 août · Emotions

    newspaper 740

  • Default document
    Car P. dit "aime"
    pelerin

    Vis les secondes qui s'égrainent Choisis l'instant hors de la peine Vis les secondes en décalage D'un temps couvert par les nuages Lis en l'orage u...

    4 août · Sujets de société

    newspaper 769

  • Default document
    Mes délires font désordre
    pelerin

    Mes délires font désordre Ah ça, je le sais bien ! J’ai plus ma tête à moi Quand je pense à quelqu’un Mes désirs font de l’ordre Un souvenir lointa...

    4 août · Humour

    newspaper 530 · community 2,8

  • Default document
    Être sur papier
    pelerin

    Ceci est également une réponse - trop longue pour un commentaire manifestement - à une auteure de ce site : prète-moi-ta-plume Pour nous autres, po...

    4 août · Sujets de société

    newspaper 909 · community 4,0

  • Default document
    J'ai...
    pelerin

    J'ai repoussé Des coeurs déteints d'éternité J'ai respiré Des heures entières éthérées J'ai dérivé Dans l'opiacé d'un tourmenté J'ai déprimé Entre ...

    4 août · Amour et romance

    newspaper 765

  • Quebec flag copie orig
    La folie n'existe pas
    pelerin

    « La folie n’existe pas… » Bien entendu qu’elle existe, je l’ai croisé un soir, un soir où rien n’allait comme je le voulais. La peur de la page bl...

    3 août · Amour et romance

    newspaper 1024 · community 4,1

pelerin
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique