Juste un rêve
pensee-solitaire
Je me suis réveillée avec le gout de tes lèvres sur les miennes, leur effleurement était encore perceptible. Sans ouvrir les yeux, j'ai cherché ton...
Je me suis réveillée avec le gout de tes lèvres sur les miennes, leur effleurement était encore perceptible. Sans ouvrir les yeux, j'ai cherché ton...
Le téléphone sonne, il me sort d'un sommeil léger, une voix tremblante m'annonce la nouvelle, tu n'es plus là... Le néant entre dans mon coeur, pos...
Je voudrai parler à mon père, pas celui qui est dans mon sang, celui qui est dans mon cœur. Si Dieu me donnait quelques secondes pour pouvoir te di...
Parce que c'est ma vie que tu regardes de haut alors que tu ne prends jamais le temps de respirer c'est moi qui m'écorche et qui me saigne et toi q...
Le monde est magnifique vue d’en haut. Il y a tant de lumières qui scintillent dans la ville, tant de personnes qui rêvent, tant d’étoiles sur la t...
Assise sur le bord de ma fenêtre, je contemple le monde qui s’étend à perte de vue sous mes pieds. Il doit être aux alentours de deux heures du mat...
C’est le jour de mon anniversaire et je chante dans un bar le vendredi soir. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis la chanteuse in...
Sur cette place, il y a une centaine de personnes qui défilent. A bien y regarder, c’est toujours les mêmes visages qui reviennent. Moi...
Cesses de me regarder avec des yeux étranges, je ne suis pas si différente de toi, disons que j'ai une vision du monde particulière... Contrairemen...
C'était déjà le début de la fin avant que je ne commence à grandir dans le liquide amniotique de ma mère. Avant même que le spermatozoïde ait voulu...