pouet

  • Lecteur
  • Auteur
  • Marseille, France

8 textes

  • Default document
    Voyage en état d'ivresse
    pouet

    Voyage en état d’ivresse : J’étouffe la routine, ou l’inverse… Partir, rouler, voler, pour oublier. Oublier le quotidien qui défile inlassablement ...

    17 mai · Voyage

    newspaper 951

  • Default document
    Les flâneurs
    pouet

    Les flâneurs Se lever de bon matin Le cœur emplit de chagrin Puis faire ensuite passer le temps En posant son cul sur un banc Alors, un nouveau jou...

    19 février · Amour et romance

    newspaper 746

  • Default document
    L'homme gingembre
    pouet

    L’homme à peau de gingembre Je suis l’homme à peau de gingembre Moitié humain, moitié aphrodisiaque A voir toutes ses formes de janvier à décembre ...

    18 février · Érotisme

    newspaper 751 · community 4,0

  • Default document
    Méprise moi
    pouet

    La soirée en ville s’était passée de la meilleure des manières pour lui. Il avait bu avec ses collègues, puis était allé dans une boîte de nuit. La...

    31 décembre · Horreur

    newspaper 1072

  • Default document
    Les sept lois de Noë
    pouet

    Extrait du rapport Psychiatrique concernant la « drogue du cannibale » : "Lorsque certaines consommateurs sont déjà vulnérables, ils peuvent facile...

    23 août · Culture

    newspaper 1113 · community 2,9

  • Default document
    Et pourquoi pas?
    pouet

    « Pourquoi j’organise ces soirées ? Mais tout simplement parce que je suis à la poursuite perpétuelle du plaisir. J’aime ça. Et quoi de mieux, de p...

    20 août · Érotisme

    newspaper 1020 · community 2,8

  • Default document
    Fait divers
    pouet

    Et pourtant, tout cela avait plutôt bien commencé…Mes amis, le beau temps, la piscine, l’alcool et la bonne humeur qui va avec. Ma vie, en même tem...

    25 juillet · Sujets de société

    newspaper 781

  • Default document
    La toile lève le voile
    pouet

    Cela fait maintenant six mois que Miro et Winona vivent leur relation à distance. En effet, cette dernière a fait le choix de partir un an à Londre...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 1483

pouet
Envoyez un message
2 badges
  • community
    Bêta-testeur
  • castle
    Historique