salem

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

9 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Tombeaux de l'utopie
    salem

    J’ai erré pendant des siècles sur leurs tombeaux. Désoeuvré, hagard, perdu. A la rencontre de… Je ne sais même plus. Je ne suis jamais parvenu à le...

    7 août · Emotions

    newspaper 451

  • Default document
    Je est un Autre
    salem

    L'homme regarde son semblable. Il le scrute, l'examine. Ses yeux sont perçants, comme si la puissance qui émergeait de sa rétine pouvait pénétrer l...

    28 juillet

    newspaper 533

  • Default document
    Natacha (Héroïne)
    salem

    Natacha aime les jolies choses. Les belles et jolies choses que lui montre la télévision. Natacha aime les jolies choses. Les belles et jolies chos...

    7 juillet · Tragédie

    newspaper 602

  • Default document
    Page blanche (les maux des mots)
    salem

    Les mots s e  s  é   p     a     r     e     n     t Tellement Qu'ils en disparaissent Paralysie totale Paralysie des mots Tout est enfoui je ne sa...

    31 mars

    newspaper 515 · community 3,5

  • Default document
    L'Ange Rouge
    salem

    Il lui fallait une présence Afin de combler l'absence Afin d'estomper la peur Que la mort annonce son heure Il n'y avait plus d'espoir Chaque jour ...

    14 août

    newspaper 559 · community 4,0

  • Default document
    La Méduse et la Libellule
    salem

    La Libellule: Méduse croise la Libellule Au milieu des somnambules Elles sont deux seules éveillées Car le monde est en apnée La...

    21 mai

    newspaper 874

  • Default document
    Le Soleil (Râ dégoût)
    salem

    Astre d'lumière Tu m'éblouis Etoile de mère J'suis tout petit Aveulissement Ataraxie Cendres à l'instant Voilà c'que j'suis Rayon intense Tu...

    16 mai

    newspaper 626 · community 3,9

  • Default document
    Salem (la pierre)
    salem

    Salem au creux de la nuit La forêt regorge de cris Et de danses autour du feu Le temps ne compte que trop peu Corps et esprits sont ailleurs La Bar...

    15 mai · Tragédie

    newspaper 623 · community 4,1

  • Default document
    Ville
    cesar

    Lumière de verre et nuit brisée Ville sans fin franchisant le passé Je ne peux vivre chaque siècle dans l’écume de mon spectre Dans l’écume de mon ...

    21 décembre

    newspaper 600 · community 3,8

salem
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique