Born to die
sandar
C'est toujours lorsqu'on pense que les choses iront bien que tout fini par s'effondrer, un à un. On pensait avoir gagné, on pensait pouvoir enfin s...
Je ne sais pas écrire,
J'extériorise.
C'est toujours lorsqu'on pense que les choses iront bien que tout fini par s'effondrer, un à un. On pensait avoir gagné, on pensait pouvoir enfin s...
Regardez la violence et surtout n'oubliez pas de partager. Génération 2.0, génération du partage. Partage pouvant être néfaste. Violence montrée au...
J'aimerais étriper tes pensées, vider ton cerveau de ses formes, te faire oublier ses mots et ses actes. Je me sens à l'étroit, je n'y ai pas ma pl...
Enfermée, prise entre quatre murs Les araignées tissent leur descente Et brisent mon armure. La poussière omniprésente Noie les souvenirs Effa...
Vide de sentiments, Vide de regrets, Vide de sensations, Vide d'intérêt. La vie me vide Et elle s'enfuit Me laissant sur ma faim - la fin. La Terre...
L'air de rien, l'art de tout - Savoir, entrevoir Enfoui jusque dans mes cellules Sans tabou Encré et incrédule; Tu l'es et le resteras Ce virus ens...
La pluie tombe sur nos draps, Y délaisse un peu d'espoir Qu'on ne peut apercevoir. La pluie tombe sur nos draps, Y efface les traces De nos sentim...
Je découpe mes acquis, mes envies, mes passions. Le temps passe, et je suis là, À segmenter mes inspirations. Je sculpte le passé et le présent, Et...
Écorché par ton usure, suturé de tes angoisses; tu m'ouvres à mon tour pour y déverser tes tourments. Tes malaises et tes idées noires brûlent ma ...
Fausse déclamation à une personne encore inexistante.
Et rétrécir. Rétrécir. Rétrécir. Toujours la même chanson mais de moins en moins de paroles. Le même refrain qui ne résonne plus tout à fait comm...
Au nom des mères' en sacrifice Dont le sein épris de justice Saigne depuis des millénaires Au son des marches militaires Veuve noire au bord du C...
(n'est tacos, tout été fait mer)