Flacon d'amertume, pinte de regrets.
era-din
Il était tard ce soir là. Trop tard. Comme à son habitude, il était dans cet état léthargique, entre la fatigue, l'excitation, la volonté de s'endo...
Il était tard ce soir là. Trop tard. Comme à son habitude, il était dans cet état léthargique, entre la fatigue, l'excitation, la volonté de s'endo...
Le silence règne dans cette chambre ou les ténèbres semblent s'être installées comme si les lieux leur appartenaient déjà depuis des siècles. Le se...
Supplique pour une libération.
Fausse déclamation à une personne encore inexistante.
"Sois humain." Cet ordre ordinaire qui n'offre qu'une once d'obligatoire dans nos vies. Quelle cacophonie, quel capharnaum que cette collision de c...
Il était une fois, dans un petit village d'Irlande, un homme nommé Jack. Cet homme vivait paisiblement, comme chaque habitant de sa paroisse, au ry...
Pensée zonière L'ennui. Cet ennemi de ma vie qui m'habite et m'envie dans ces viles villes viciées dans lesquelles je...
Pensée ductrice Alors que tel des feux follets batifolants dans des festivals fallacieux la jeunesse s'amuse, il en existe, certains, beaucoup ou ...
Ladies and gentlemen, boys and girls, youngsters and elders ; I have the great honour and responsibility to be your narrator for the next pages you...
Je suis un rêveur. Je flâne. Je plane. Je vole et virevolte. J’ai toujours la tête dans mes pensées. Même dans ce lit-là. Pourtant même mon esprit ...
Phare à paupières. Mes iris tuent la lumière, et se fixent sur l’astre lunaire. Une mer étoilée avec une île désertée, un océan moucheté d’astres é...
"-As-tu déjà imaginé la tête qu’aurait ton propre mariage ?" Hélà… Voilà une question des plus ardues.. Imaginer le visage d’un futur bien trop loi...
Dis-moi, Papa, le sens-tu toujours rôder, ce fantôme ? Une décennie déjà. Et j'ai parfois l'impression que l'odeur poussiéreuse de la solitude est ...
Elle dessine, totalement nue, la moitié des mollets couverte par les draps blancs. Elle dessine, sur son carnet de dessins en décomposition, la min...
A chaque fois que j’entendais tes doigts craquer, je rampais jusqu’à toi. La peur au ventre, traînant ma carcasse. Ce vieux sac cliquetant d’une so...
*Hey... Ma belle, il faut te réveiller. Allez, il est l'heure. L'heure d'affronter une jolie journée. Allez, debout.* Non. Juste, non.
Une chevelure rouge. Un homme en peine. Un asile aussi fou que ses patients. Je vous en prie, bienvenu à l'Asylum.
Tristes pensées d'un coeur gelé.
Tu m’laisses des cicatrices. Plein l’bide. Des foutues ecchymoses dans l’cœur. J’ai encore des restes de vomis aux commissures des lèvres. À t’avoi...
Ma plume est quelque peu assassine lorsque je pense à toi. Elle tranche, arrache, brûle, lancine. Mon unique arme ; j'écris comme si ma vie en dépe...