scarlett-montag

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

8 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    The Break Up.
    scarlett-montag

    Ne pas pleurer. Ne pas lui donner satisfaction, ne pas croire qu’il est en train de gagner. J’essaie de me concentrer le gazon, dont j’enlève les b...

    30 mars · Amour et romance

    newspaper 627

  • Default document
    Le Discours d'un Roi
    scarlett-montag

    La première scène s'ouvre sur le Duc d'York. D'emblée l'ambiance est au solennel. Un premier discours pour Sa Majesté le Duc d'York. Trois fois rie...

    13 février · Histoire

    newspaper 799

  • Default document
    Dépression
    scarlett-montag

    Pourquoi je n'arrive pas à pleurer? Pourquoi les flots semblent se bousculer dans ma gorge et arrivés à mes yeux... y a plus personne? Pourquoi les...

    9 février

    newspaper 527

  • Default document
    Il fut mon Père
    scarlett-montag

    Au commencement était ce funeste jour d'avril 98. Le 19 précisement. J'avais 11 ans et je ne mesurais rien à  la perte qui m'était infligée. Ce jou...

    7 février · Emotions

    newspaper 623 · community 3,8

  • Default document
    Untitled
    scarlett-montag

    J'ai besoin de ce silence Criard et éloquent Pour me remettre en question Et savoir si le temps Cet impatient Guérit vraiment à sa façon Sans l'aid...

    5 février · Emotions

    newspaper 607

  • Default document
    Wet Dreams
    scarlett-montag

    Le soleil se tord et dans l'eau se perd Moi j'ai le temps de faire hurler ta chair Mon amour quel beau compromis De faire comme l'on s'est promis S...

    5 février · Érotisme

    newspaper 636

  • Default document
    Revolution
    scarlett-montag

    I'm starting a revolution from inside Make it turn, make it blast I'm taking the issue With my two hands I wanna start something I...

    4 février · Emotions

    newspaper 602

  • Default document
    Just Strangers
    scarlett-montag

    if you thought I would break the circle you thought it wrong because I'm just like you someone totally upset by this life if you thought I would d...

    4 février · Philosophie

    newspaper 625

  • Default document
    Il fut mon Père
    scarlett-montag

    Au commencement était ce funeste jour d'avril 98. Le 19 précisement. J'avais 11 ans et je ne mesurais rien à  la perte qui m'était infligée. Ce jou...

    7 février · Emotions

    newspaper 623 · community 3,8

  • Cerveau intro 54
    Migraine, mi-démon
    sushi

    Ca commençait toujours par les phosphènes : ces petits points blancs, lumineux et scintillants. Si on voulait être poétique, on pourrait  les compa...

    11 février · Tragédie

    newspaper 2112 · community 4,2

scarlett-montag
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique