Arthur, 7 ans et 162 jours
sushi
Je m’appelle Arthur, et j’ai 7 ans et 162 jours. Je suis un Aspi, à ce qu’il parait. J’ai pas bien compris vu qu’on peut pas me brancher pour netto...
Je m’appelle Arthur, et j’ai 7 ans et 162 jours. Je suis un Aspi, à ce qu’il parait. J’ai pas bien compris vu qu’on peut pas me brancher pour netto...
Ca commençait toujours par les phosphènes : ces petits points blancs, lumineux et scintillants. Si on voulait être poétique, on pourrait les compa...
(Rebonjour à tous ! Ca devait bien faire six mois que j'avais quitté Welovewords, notamment suite à l'aboutissement de certains projets de romans. ...
Difficile exercice que de parler de soi. J'ouvre Facebook, je parcours mon profil, je cherche l'inspiration. Par où commencer ? Peut-être les group...
J'veux pas aller à ce dîner J'ai pas l'moral, j'suis fatigué Ils nous en voudront pas Allez, on n'y va pas Chanter du Benabar n'y avait rien fait...
Bob avançait sur la route au goudron fatigué. Il portait ses maigres possessions dans un grand sac; un couvre-chef à l'effigie d'une fameuse marque...
Ils seront nombreux à vous raconter que l’amour se construit pas à pas. A vous expliquer qu’il est fait de concessions quotidiennes. A vous affi...
SYNOPSIS Adrien est blogueur et chroniqueur dans les magazines masculins. La cruauté de ses articles et la description cynique des filles qu’...
Je me rappelle, l'école venait de reprendre, c'était juste après les vacances de février. Je n'avais pas très envie d'y retourner, mais bon, il fal...
Tu ne m'as pas ouvert les bras. Je m'y étais préparé, tu sais. J'avais cent fois imaginé cette scène dans ma tête, ce moment de nos retrouvailles, ...
Le coût du tabac La tranquille assurance qu’il affichait était à l’image du quintal qu’il promenait comme le trophée glané dans une kermesse de fri...