Julian et LES PORTES DU TEMPS II
Sébastien Deman
Julian se prépare pour aller au boulot et recevoir sa promotion, si durement obtenue. Mais sur le point de quitter son appartement, il se retrouve...
Docteur en philosophie de bandes dessinées, j'aime créer et raconter mes histoires. Accessoirement agrégé en Biscottes, je possède un Master 2 sur le fonctionnement des lézards. Autrement dit, toutes les compétences pour aider à votre évasion ... littéraire.
Julian se prépare pour aller au boulot et recevoir sa promotion, si durement obtenue. Mais sur le point de quitter son appartement, il se retrouve...
Aujourd'hui, Julian Boucher doit recevoir une promotion à son travail. Sur le point de quitter son appartement, il se retrouve devant trois portes ...
Ouverture des magasins le dimanche ! et après ?? J’ai quelques idées ...
Max, 12 ans, était confortablement installé dans son canapé, avec un journal. Il lisait un article qui racontait la découverte d'un cadavre de pige...
Martin n'est pas du matin ! Ce matin-là, comme à son habitude, Martin fut réveillé par son radio réveil matinal. Il fut sorti de son doux sommeil, ...
-“… Bonsoir à tous et bienvenue dans l'actualité de ce lundi 20 janvier. Comme vous le savez, depuis quelques semaines, des meurtres sont commis un...
Lors d'un weekend à Paris - capitale des amoureux.