Les Marins
shakashaka
Les marins Désir et boussole étoiles et sémaphores Pulsions carnivores Contrées et trésors Pays du hasard quérir les regards souiller son âme...
Les marins Désir et boussole étoiles et sémaphores Pulsions carnivores Contrées et trésors Pays du hasard quérir les regards souiller son âme...
Vague goût de sel dans la gorge Frapper au cœur, douleur féroce Hypnotique est l’esthète Qui vogue dans ma tête Frêle obsession</e...
Terreur, disette Guerre et pouvoir Hypothèse Puissance et religion Valse des contraires Pandémie monétaire</p...
Une pensée Un secret Qui divague Les paupières closes Ode au baiser Au reflet</e...
Tes lèvres Terre de désir D’essence bleutée De nuit laquée D’or et de vie D’aurore et de pluie
LE VOYAGEUR Il serpente les chemins Les dunes arides, les rosées du matin Elles imbibent sont cœur D’odeurs et de...
LITANIE Tant de larmes acides pour ta voix si placide Pour ta chevelure brune Ce brou...
PIERRE PRECIEUSE Défier les horizons Les mers et les poisons Voguer sans relâche <e...
Des portraits, des portraits, la magie de l’abstrait Des portraits, des portraits, des regards aux aguets D’éternel ligne, du bonheur au spleen D...
IDEAL Au large s’étend à perdre haleine Des royaumes qui inspirent...
Bienvenida Encore, encore combien de temps à se brûler les ailes ? Dans ce néant nacré les hommes se décha...
CARCANS Au point des horizons des carcans se dessinent Insidieuse pression, majestueuse pyramide Triangle maléfique <...
Si l’on se déchire Je me balancerai tragique, sous le soleil de ton orbite Laisse moi, me drainer Me déchirer D...
Zion Les traits tirés vers le ciel, sentir cette nature déployer ses ailes Seul hypothèse à nos racines, ce souffle berçant l’écueil des cimes<...
Le temps des ravages C’est le temps des ravages, les pensées des femmes sauvages Idolâtre panoramique, un violent récital à se fendre l’optique...