we<3life
Simon Berna
How to feel good every day ?
How to feel good every day ?
Courte pensée absurde à visée comique, sur l'obtention de moyens et leur fin.
Fuck le travail, Fuck le lycée, Fuck les parents, Fuck la santé. J'suis pas vaillant, Fuck le temps, J'suis pas méchant, Fuck les gens. <p...
Creepy story, isnt' it ?
Un interest étoile de boule de plasma Juin, le diametter et la dancitée SONT Telles Que la région centrale - le cœur - Le Point de non Met non de d...
Pétage de plomb, je l'espère prenant, si ce n'est surprenant. Avec toujours plus de jeux de mots.
Ébauche de poème figuratif et délirant, visant à réfléchir sur notre condition... Ou à ce que vous voulez, je suis pas là pour vous dire quoi en ti...
Une ptite métaphore de la life quoi, toussa.
Délire poétique. Si on prête attention on peut y repérer de multiples jeux de mots... A lire à haute voix donc.
Hommage à mon auteur préféré, Lewis Carroll, sous la forme d'un poème surréaliste.
Mix de mes deux langues parlées.
Poèmes à consonances à caractère anglo-saxon.
Poèmes à prononcer à la française.
Lorsque la pluie passe, le soleil revient et les nuages gris volatiles disparaissent au loin traînant avec eux les âmes souffrantes.
"Cents sangs sans son"