Le chat-pitre 38, ou nous revenons à la source, celle de Bali
souricettedunet
Bonjour chers lecteurs, après une grosse irrégularité (absence) dans mes écrits et sur le site, je reviens avec un nouveau chat-pitre, à l'aube d'u...
Bonjour chers lecteurs, après une grosse irrégularité (absence) dans mes écrits et sur le site, je reviens avec un nouveau chat-pitre, à l'aube d'u...
Dernier extrait avant que les cloches ne sonnent le glas de l'année 2017 ! Alors, bonne lecture pour toux ceux qui en ont la force !!!
Bonjour à tous, après quelques semaines d'absence, je ressors un nouveau chat-pitre sur mon blog, dont voici un extrait. Pour plus de lecture, et d...
Ca y est, je me remets à l'écriture de billets, après trois mois de décadence et de délabrement spirituel ! Bonne lecture à vous, aujourd'hui, on f...
En ce moment, pas le temps de rédiger quoi que ce soit, alors, je vous livre la redit du 5 mars, le chat-pitre 20 de mon blog, sur l'instant fatidi...
Aujourd'hui, nouvel extrait du blog où je crois que tout le monde il est beau, il est gentil, bref, où je me transforme en messie de la bonne parol...
33ème extrait du blog. Aujourd'hui, on parle cuisine et plats bizarroïdes du monde entier (enfin, des pays que j'ai parcourus :) ) A éviter si vous...
Un nouvel extrait de mon blog, à prendre avec humour car manger des crudités n'est pas incompatible avec la boutade ou le calembour ! Bonne lecture...
Aujourd'hui, le chapitre, sera spécial parce qu'il s'immisce dans un épisode très particulier de notre dernier road trip aux USA [...] et qui a été...
Un nouvel extrait de mon blog, écrit tout juste aujourd'hui, où l'on évoque l'envie de naviguer vers un nouvel ailleurs, et les émotions qui jailli...
C'était dimanche hier, l'heure de sortir mon nouveau chat-pitre, aujourd'hui, j'essaie de mettre des mots sur ce que nous avons vu et vécu au Maroc...
Bonsoir à la communauté, un nouvel aperçu de la teneur de mes chats-pitres, qu'il faut prendre avec du second degré bien sûr ! Dans ce repost du 8 ...
Dernier extrait de mon dernier chat-pitre sur le blog. Aujourd'hui, je vous parle d'argent et de philosophie de voyage. A prendre avec légèreté, to...
Dernier extrait de mon dernier chat-pitre sur le blog. Aujourd'hui, je vous parle d'argent et de philosophie de voyage. A prendre avec légèreté, to...
Salut la communauté de lecteurs, je continue à vous présenter des extraits du blog que je tiens et qui vous parle de voyage, de mésaventures et de ...
SAlut à tous la communauté, un aperçu des textes que je me délecte à écrire sur mon blog, où je vous raconte avec du second degré (voire plus !) no...
C'est pas que j'attends ça avec grande impatience; Les questions à la con, j'en ai plein qui me tancent. Si je les déversais, en débit, en cadence,...