A R T I S T E V I R T U E L
Jean Luc Escriva
Artiste virtuel, coincé entre deux mondes, Recherche un job dans le monde réel, Citoyen d’une époque où le vinyle sonnait d’enfer, Nous vivions tou...
Artiste virtuel, coincé entre deux mondes, Recherche un job dans le monde réel, Citoyen d’une époque où le vinyle sonnait d’enfer, Nous vivions tou...
Juste pour un soir, reviens me voir pour me dire que tu n'auras plus froid, Et que maintenant tu vas bien, oh Môninnin ! te va si bien... Ton doux...
G A V E D' I N F O S Quand j'allume la télé, quand j'écoute la radio, Quand je lis mes emails, c'est tout pareil.. Quand je prends le métro, quand ...
Un monde plus juste je veux imaginer, Pour qu'une colombe vienne s'y poser, Tous les mots durs, il faut les effacer, Et tous les murs les faire s'é...
Mathématiques Je connais mes limites: Lim(Nadja) = 0 travail -> + oo Se lit: "la limite de Nadja quand son taux de trava...
Je t'écris sur la peau. Au marqueur et ineffaçable. J'écris vert, je mange vert. Et j'envois valser, et j'envois danser. Je t'écris, je te grave, [...
Moi, je n'aime pas la pluie. Ca dégouline comme des pleurs qui vous font frissonner de la nuque jusqu'à la chute des reins. Quand je regarde le cie...
BOUTEILLE A LA MER (S.O.S.) Un appel au secours, Cherche remè...
Janitor Je suis Janitor ! Le nègre de service. Le nègre des nègres présentables. Je balaie la scène avant leur entrée en piste Et m’efface dès que ...