De l'autre côté du voile
Steve Grau
Arthur est le témoin d'évènements tragiques dont il est le seul à se rappeler. Passé de l'autre côté du voile, il découvre que d'étranges personnes...
Le succès n'est pas la clef du bonheur
Le bonheur est la clef du succès
Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez
Arthur est le témoin d'évènements tragiques dont il est le seul à se rappeler. Passé de l'autre côté du voile, il découvre que d'étranges personnes...
À ses 15 ans, Alex reçoit la visite d'un autre lui venant du futur et qui l’aide à améliorer sa vie. Il réapparaît des années plus tard et se retro...
Dans un futur apocalyptique, l’empire implacable des Raknéens envahit le monde grâce à leur chef prophétique. Son secret, une machine à voyager dan...
Il n’y croyait pas. Pourtant, il y était. L’enfer, le vrai. Sa seule lueur d’espoir, retrouver sa défunte fiancée. Pour ça, il devra éviter les dém...
Tout le monde aimerait tuer Hitler dans le passé. Mais seriez-vous prêt à tuer un homme ? A supporter les conséquences d’un tel changement sur votr...
Un groupe de scientifique découvre le voyage dans le temps et sont vite déçus lorsque des paradoxes les empêchent de changer le passé. Ils feront t...
Un fan fiction sur Game of thrones recréant la dernière saison