13 ombres
Lea
Elle regardait la rayure d'un meuble, assise dans le coin sombre de la pièce. De son coin sombre elle scrutait étrangement une lueur ronde et loint...
J'aime (d)énoncer
Elle regardait la rayure d'un meuble, assise dans le coin sombre de la pièce. De son coin sombre elle scrutait étrangement une lueur ronde et loint...
Comme une svelte brèche, Telle une tendre lame, De mes pensées je bêche Tous ces mots que je blâme. Ces lignes troubles je profane, De ma mémoire...
Quand la déception noie tout espoir, Le désespoir grand comme l'abîme. Morne saut périlleux de mon estime Chaque projet n'a fait que choir. Chaqu...
Las aléa de ma vie Tu n'en fus pas des moindres. Cette indifférence bordée de mépris La seule règle à ne pas enfraindre. Nos regards entremélés, ...
Tête dans les branches, pieds dans la brumeSa vie à son point d'échéance,Son âme sous son corps se balancetext-l...
Dans un profond murmure,Le souffle de la nuit s'envenime.Ils vont crier leur haine le long des cimesI...
Ce périple sous l’emprise d’acide lysergique ne fut pas le seul, il demeure néanmoins différent. Il m’a changée à vie. Bien que troublée, j’en gard...
Furetant pleins de hâteCes inconnus de minuitPartenaires de la nuitDont les yeux se dilatent<...
Vaste champs d'hommes Où l'écho batLe son dégommeG...
Imagines, t'es dans c'même monde, chez toi, dans ta piaule. Comme ça. Comme ...