"LES BRISEURS DE RÊVES"
Pascal Germanaud
LES BRISEURS DE RÊVES - « Quand je serai grand, je voudrais Etre pompier, vétérinaire » - « ...
Bonjouuur.
Je m'appelle Justine, j'ai 17ans. Et je suis ici pour découvrir de nouveaux textes et puis, trouver un peu d'inspiration.. Bonne journée a vous :).
LES BRISEURS DE RÊVES - « Quand je serai grand, je voudrais Etre pompier, vétérinaire » - « ...
AMIS, LA VIE EST COURTE A vouloir vivre encor, las, sous le joug d’un maître Qui vous promet de l’or et vous prendra en traître...
Poète d’un autre temps Dès que la rue devient déserte Que dans les maisons la nuit s’installe Je pars à ta découverte Et je vais te lire sur la toi...
Laisse-toi m’aimer Sous la couette de mes sentiments, Les draps sont restés blancs, Et do...
Ici, c'est beau. ( Citation ) « J'aime le crépuscule. Pour l'incertitude de ne peut-être pas pouvoir voir le lendemain, pour me forcer à croire...
Le café des gens Un soir d’ivresse honteuse Echoué sur un banc Je cherchais dans la lune Un éclat consolant Quand je vis la faucheuse Qui m’p...
Texte protégé Ecrit dans le cadre du cercle des poètes non disparus ( Eléanor Gabriel - Lumière de l'invisible ) Je ferme les yeux, j'adhère à la m...