Je l'aime, j'en pleure.
Jim Curtis
Impossible de me défaire d'elle. De la tristesse que m'inflige son absence. Depuis dimanche, ça y est, mon coeur a décidé, que voilà, il n'en fera ...
Impossible de me défaire d'elle. De la tristesse que m'inflige son absence. Depuis dimanche, ça y est, mon coeur a décidé, que voilà, il n'en fera ...
Un gars en vrac.
Fuir... fuir en courant, c’était le réflexe qui lui était venu instinctivement. Sans se demander pour aller où, il s’était retrouvé sur ce quai.
Nous mourrons dans la vie comme en amour.
Un homme, s'il se connaissait seulement un peu, ne verrait en lui-même qu'effroi et stupidité.
Un texte visant à s'interroger sur l'essentiel dans la vie. Que choisir ; l'art ou le bonheur ?
Seul le coeur d'un enfant ne connaît guère de limites. L'adulte, même s'il se veut bon et aidant, est et restera un éternel égocentrique.
Comme avant. ( extrait ) de Jim. On s'est beaucoup aimés, c'est vrai. Tiens, c'est quand même marrant quand on y pense, toi et moi.. qui l'...
La symbiose des corps. ( Extrait ) de Jim. Elle est belle ce soir, cette fille, cette rousse aux yeux clairs. Cette artisane du bonheur, qui tisse ...
Avec du rouge à lèvres. ( nouvelle sous forme de correspondance presque-biographique ) de Jim. Bonjour ...
Ces choses, qui se meurent. ( extrait ) de Jim. L'automne me fait penser à elle, plus que toute autre chose. L'automne e...
A la lueur du jour. ( Poème ) de Jim . Les jours moroses, Inspirent la prose de l'écrivain, Comme le parfum d...
Chagrin d'amour. ( extrait ) de Jim Quand j'y repense, parfois, je me dis que c'était une mauvaise idée mais nous n'avions...
Ici, c'est beau. ( Citation ) « J'aime le crépuscule. Pour l'incertitude de ne peut-être pas pouvoir voir le lendemain, pour me forcer à croire...
Bats-toi ! ( citation ) « C'est effectivement une lutte, tout se passe de l'intérieur. On se sent parfois idiot, instable, impr...
C'est comme ça. ( citation ) « En automne, il ne reste que des souvenirs. Les excitations s'estompent, ça y est, les vacances sont finis. La coule...
Avoir confiance ( citation ) « Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il comprit qu'avoir confiance était le seul moyen qu'il lui res...