Trou noir
Toussaint Sbreccia
Horizon bouché, cri de désespoir dans l'éther universel... Le lit refuge, confident muet des errances nocturnes mangeait la chambre avec son fatras...
Horizon bouché, cri de désespoir dans l'éther universel... Le lit refuge, confident muet des errances nocturnes mangeait la chambre avec son fatras...
Calcule moiAvec mes joies avec mes peines, Avec mes rancunes, avec mes haines. Calcule moi Avec tes yeux, avec tes mains Lances un appel au destin....
Terrasse de la cafeteria “Le Golfo” Angle Malecon y Gervasio, ambiance caliente, tenue légère, accessoire : un puro Cohiba en la boca… Lorsque la d...
Hoy, je suis Ron(e), Ron(e) de chez Ron(e), ou si vous préférez Ron (e)comme une Botella de Rhum… Et la rue qui défile, Ciudad Colon(e) , chiens ga...
Je ressentais ta pudeur diffuse, héritage d'une éducation bédouine qui passait d'une nationalité à l'autre par le filtre poreux du regard. Regards ...
Au détour d’un chemin, perdue entre les massifs de fougères, tu étais là, discrète, à moitié cachée sous les branchages du maquis. Te cacherais-tu ...
Ici les mots ont plus de pulpe et leur jus s'écoule en sonorités suaves. Da lé, Da lé…Les syllabes claquent et roulent comme des torrents d'eau ent...
Hasard.... Et la porte claqua dans un bruit sinistre tes talons nerveux heurtant le sol martelèrent mon cœur dans ton dernier envol… On s’était con...
— Bon je suis pas colérique, mais de là à m’envoyer une bombe atomique, me privant de tortilla, parce qu’un gamin a mis une claque à un autre… Tout...
Il y a quatre ans environ, j'ai signé un contrat d'éditions aux éditions le manuscrit, pour la publication en trois tomes de mon premier roman: "Le...