uriko

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Montreal, Canada

7 textes

  • Default document
    Un avant-goût de vacances
    uriko

    19h15. Le train de nuit direction Narbonne entre en gare à grand bruit de moteur. Un enfant blond se cache la tête dans la jupe de sa mère, qui bru...

    20 août · Érotisme

    newspaper 939

  • Default document
    Fin
    uriko

    Il me regarde, bienveillant comme toujours. Je me suis déjà jouée cette scène une centaine de fois. J'ai bien choisi mes mots. Je les ai dit tout h...

    15 avril · Emotions

    newspaper 802

  • Default document
    Hymen
    uriko

    Ame misérable d’une existence sans joie Silence éthéré d’un corps inhumain. Cri immobile d’une gorge sans fond Abîme d’un être effacé et translucid...

    15 avril · Philosophie

    newspaper 815

  • Default document
    Revivre_Part 1
    uriko

    22 août Aujourd’hui est un autre jour. Je contemple, nauséeuse, la pisse de vache qu’on m’a servie dans ce café de gare miteux. Ça me dégoute. Je r...

    12 avril · Philosophie

    newspaper 714

  • Default document
    Mare stigmata
    uriko

    Marche avec conviction sur le sable de ta vie. Monte petit à petit un château fort. Grain par grain, tu créeras l’avenir, le tien. L’avenir de cett...

    12 avril · Philosophie

    newspaper 1018 · community 4,2

  • Default document
    Elegy
    uriko

    Regarde ces robes froufroutantes Qui éloignent ton regard pervers De ma gorge dénudée et offerte. Ce bustier trop étroit m’empêche D’humer l’odeur ...

    7 avril · Amour et romance

    newspaper 848 · community 4,0

  • Default document
    L'Ange noir
    uriko

    Un mort. Deux morts. Trois morts. Des monceaux de cadavres en putréfaction qui l’entoure. Elle les regarde, immobile, impassible, fixant sans honte...

    5 avril · Emotions

    newspaper 819 · community 3,6

uriko
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique