Écorchure #
Pierre
Et si mon corps se glace en ce soir de novembre,Mon cœur, lui, se rallume, par cette fille dans ma chambre.La renaissance de l'Être brille en moi d...
Et si mon corps se glace en ce soir de novembre,Mon cœur, lui, se rallume, par cette fille dans ma chambre.La renaissance de l'Être brille en moi d...
Grises sont les pensées où mon être se noie,L'imaginaire figé.Les feuilles de l'âme – Tournoient.Et rouillées, sont les tiennes : par l'amour, je c...
Il est des lueurs vagues, dont les vagues virevoltent,Qui traversent les vitres, et voguent dans leurs yeux.Les âmes amoureuses, se réveillent, se ...
Tu m'abandonneras,Je me retrouverais,Seul sur un banc d'automne ; text...
Plein phare, je roule dans mes rêves.Les aigles planent,Survolant les dunes,Plein phare,Pleine lune,L'aura des platanes,Au vent se soulève....
À la vie qui nous échappe.
Et la voilà, vieille-dame, à l'échine voutée,Ses chevilles lacérées de par l'égocentrisme,Elle, qui s'avilissant, d...
Que les anges aillent au diable,De m'emmener sans toi,Vers leur « beau » paradis,Nous y étions déjà.Et croire en l'évangile,On s'était abstenu....
1h19 /// -2°C dehors, -50°C dans la chair. Ca fait 2 semaines... Le feu crépite pourtant. La maison vide, la tête lourde de questions, sur le carre...
Les mêmes matins d'été, les mêmes histoires de putes en manque de figure paternelle qui branlent des types sur des bateaux. Les mêmes faibl...
"Rêveuse toute en chair lumière toute en feu / Aggrave mon plaisir annule l'étendue." Paul Éluard