Éclats de Vie
Aliénor Samuel Herve
Recueil poétique
Aliénor Samuel-Hervé, née en 1993, est passionnée d'écriture depuis l'âge de neuf ans. Elle est l'auteure de poèmes et nouvelles et a publié deux recueils, Éclats de Vie (VFB Editions, numérique, janvier 2014) et Éclats d'obus (Mon Petit Éditeur, décembre 2014). Elle est également publiée dans divers revues : la Cause littéraire, le Capital des Mots, Pantouns, Méninge, La Salamandre d'Axolotl, Lélixire, Paysages Écrits...
Recueil poétique
Allons-y, Print-ons Green ! C'est bon pour la planète ;)
et j'espère définitive...
Cela n'est plus possible... bis repetita
Cela n'est plus possible...
(dans tous les sens du terme)
Atteinte d'une pneumonie, elle écrit ses derniers mots à l'homme qu'elle aime.
Jeune homme seul nommé Job, ne trouvant de sens à sa vie.
En Hommage à Mery, Auteure poétesse, à qui je voue une admiration sans limite, aux confins du firmament étoilé ! (http://welovewords....
Ta voix n’est que silence. Aux souvenirs de toi, J’entends comme un écho. . Petite et frêle voix Qui me parle de nous, De nos rêves insouciants...
Poeta somniantes Sur les ailes du temps, emportés par le vent,Les soupirs envolés du poète rêvant,Voguent l'éternité à l'orbe des confins...
Atteinte d'une pneumonie, elle écrit ses derniers mots à l'homme qu'elle aime.