Falaise (chapitre 3)
Allie Van Crezel
Chapitre 3 Le fils Sylin avait enterré sa sœur, comme il le pouvait, et était partit pour son petit coin de paradis, les yeux humides, se retenant...
Qui suis-je ? Une débutante dans l'art de l'écriture, s'ennuyant dans le monde réel et profitant du monde fantastique (dans tout les sens du terme) de la littérature.
Je suis débutante, je fait beaucoup de faute étant assez jeune, mais j'aime partager, et j'ai donc décidé avec mur réflexion de m'inscrire.
Soyez indulgent :)
Chapitre 3 Le fils Sylin avait enterré sa sœur, comme il le pouvait, et était partit pour son petit coin de paradis, les yeux humides, se retenant...
Chapitre 2 Le brouhaha de la ville, sa pollution, les voitures, et les pubs pour la banque de son père le dégouttait. Il n'aimait vraiment pas cett...
Chapitre 1 Le blond se leva sans grande envie, et éteignis la sonnerie de son portable, du classique pour le réveil : Debussy, Clair de Lune. C'éta...
- Corrigé par Slimena -
Les chapitres de Falaise ! -Roman en cours-
Les idées, j'en ai plein la tête. Les mots, j'en ai plein les cheveux. Le son repose sur mes cordes vocales. L'émotion repose tout au fond de moi...
L'homme monte sur une boîte de métal posée sur le trottoir. Je sais que vous êtes tous ici des hommes pressés, des femmes de bureaux ou des employé...